“Beau bâtiment , mais à part ça pas trop de points négatifs ........” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel club Vacanciel Menton

Hôtel club Vacanciel Menton a été ajouté à vos Favoris
Hôtel club Vacanciel Menton
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Partouneaux, 06500 Menton, France   |
N° 15 sur 31 hôtels à Menton
Sarre-Union
“Beau bâtiment , mais à part ça pas trop de points négatifs ........”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très beau bâtiment et super emplacement, mais à part ça , le personnel est toujours aussi antipathique . Pour les repas rien n'a changé. On a l'impression que , pour que les clients mangent moins, il faut que la nourriture ne soit pas bonne.
On remarque que tout est fait pour faire des économies .
Les dirigeants de cette chaîne n'ont rien compris.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Mougins, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

un bâtiment magnifique qui pourrait être un hôtel de charme mais dont la décoration des chambres est veillotte et l'accueil totalement impersonnel
c'est une entreprise, non un hôtel
dommage, la salle du petit déjeuner est magnifique

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donnent sur la voie férrée
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un super hôtel, une ambiance de la belle époque, quelques petits détails ou quelques travaux qui pourraient être envisagés. Mais nous avons bénéficié d'un tarif de -30% en passant par un site de ventes privées, en plein mois d'août en pension complète, rien à dire !! Et en plus notre chambre était très grande, pour 3 alors que nous n'étions qu'un couple. Tellement bien placé, à 200 mètres de la plage du casino par les chemins piétons. Le personnel agréable et dévoué, suite à un problème de badge défaillant de la chambre. Buffet correct pour un 3 étoiles, avec vin compris (plutot bon d'ailleurs !). Le gros gros plus : le jardin avec les terrasses, vraiment agréables. Ma compagne amatrice de photos était aux anges. A faire pour ceux qui veulent éviter les hôtels impersonnels des grandes chaines habituelles.

Astuce pour la chambre : Passez par des sites de vente privée pour bénéficier d'un bon tarif
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très belle entrée, joli salle de restaurant et beau jardin bien entretenu et grand.
La chambre est sans prétention mais il y a tout même la salle de bain qui mérite d'être rafraîchi.
Nous etions côté rue donc nous avons entendu le train toute le long de notre séjour.
Niveau nourriture, buffet le matin très copieux, pour le midi et soir grand choix d'entrées et de desserts par contre niveau plat pas terrible voir décevant. Surtout c'est la 1ère fois dans un club qu'on nous impose notre place pour déjeuner et dîner toute la semaine au même endroit donc si vous êtes seul vous mangez seul toute la semaine
Ambiance inexistante et acculant assez âgé (c'est reposant) et surtout il n'y a pas beaucoup d'ampleur dans les heures du déjeuner et du dîner.
Nous sommes tout de même à 400 m de la plage et plein centre ville manque tout de même une piscine.

Séjour du août 2015
Mons, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quand vous arrivez, vous voyez un bâtiment style ancien palace , si vous arrivez par le parking, la vue du derrière du bâtiment n'est pas très engageante. Par la porte principale de l'hôtel vous prenez un chemin longeant un jardin ( pas trop grand) avec des palmiers, là ca va. L'avantage est que cet hôtel n'est pas loin ni de la plage, ni du centre ville piétonnier de MENTON. Hélas cet ancien palace n'en est plus un !!! Il demanderait une totale rénovation. Les châssis portes et fenêtres sont très vieux et la décoration est restée comme jadis!!! Quant à la chambre, nous avons eu la chance d'en avoir une donnant sur le jardin ( heureusement car derrière il y a la ligne de chemin de fer), elle était assez calme,grande, nous étions 2 et nous avions une chambre de 4 ! Rien à dire sur le nettoyage et le changement du linge, la moquette quand à elle pourrait être rénovée aussi.. Nous avions un mini balcon avec 2 chaises mais vu la canicule (35 à 37 degrés) nous n'avons jamais su nous y asseoir. Pas de frigo dans la chambre , assez ennuyant vu la chaleur et l'air conditionné ne donnait pas assez fort ! Si vous avez des enfants, il n'y a ni piscine, ni jeux .Les animations du soir sont assez ringardes et ne drainent pas beaucoup de personnes car les résidents sont en majorité des séniors !! Quant aux repas, ils se prennent dans de grandes salles à manger mais ce n'est pas le top ! Quand je compare les buffets gigantesques de l'hôtel JAVA à Majorque, il n'y a pas photo!. Buffet froid, une fois que des crudités et jamais un oeuf dur, plats chauds, 1 poisson et 1 viande, rien à dire pour les fromages et desserts . Bar pas ouvert toute la journée.Nous, nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.(voyage en groupe)

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le jardin
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Etant parti avec les Voyages Léonard, c'est dans cet hôtel que j'ai séjourné durant mon séjour à Menton. Nous y mangions le matin, le midi et le soir. La nourriture était variée et excellente ! L'établissement est non loin des boutiques, de la digue et de la plage... et donc, de l'animation : 10 minutes maximum. Mais, l'hôtel, lui, était au calme. La Wifi était gratuite mais accessible autour de la réception. Ma chambre propre et fonctionnelle était faite chaque jour et le linge changé lorsque je le déposais par terre. Personnellement, le seul point négatif : c'est lorsqu'on arrive dans l'hôtel (la première impression !!!), on arrive par le parking qui est à l'arrière, ce qui n'est pas la plus belle partie de l'hôtel. Et cela est aussi vrai pour les voitures que pour les cars. Pourquoi ? Parce que, à l'avant, il y a un charmant jardin. Dernier détail (qui aura peut être de l'importance pour certains ?), l'hôtel est situé non loin du chemin de fer. Personnellement, cela ne m'a pas empêché de dormir... Mais peut être pour certains qui auraient le sommeil léger ?

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur le jardin car moi, j'étais sur le côté face à un autre hôtel
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Seloncourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2015

Propre et spacieux , en plein centre de Menton et a proximité de la plage .
Petit déjeuner sur superbe terrasse donnant sur le parc , mais attention aux mouettes qui se jettent sur votre crossant et qui bousculent votre tasse de café !!!

Astuce pour la chambre : 2 eme étage
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux