“Excellent hôtel club pour famille” 5 5 étoiles

Belambra Clubs - Le Vendome a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Vendome
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Saint Michel, 06500 Menton, France   |
N° 17 sur 31 hôtels à Menton
“Excellent hôtel club pour famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Séjour très agréable à 2 adultes avec 1 enfant, accueil très sympathique, cadre agréable et propre, jardin magnifique, situation idéale entre front de mer et centre-ville. Personnel d'animation charmant et attentionné, très professionnel avec les enfants

• Séjour du octobre 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 5 juin 2013

Un grand merci pour votre recommandation. Cet agréable séjour en famille et votre avis nous font grand plaisir ! Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Clermont l'Herault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au Vendôme début Mai, quelle déception!
Nous avions pris une chambre avec suppl. Premium, vue sur la mer, hélas on ne nous avez pas préciser que pour voir la mer de la terrasse, il fallait mesurer au moins 1m90, située au 4eme et dernier étage, la chambre 409 est dans le fronton en bêton de l'hôtel, avec un muret de 1m20/1m30 de hauteur et 50 cm de large. Assis, nous avions vu sur le mur et de chaque côté des brises vue en bois marron tagués par les mouettes.

A notre arrivée l'hôtel n'étant pas complet, nous avons souhaité changer de chambre, refus catégorique du directeur ("je ne vais pas faire préparer une autre chambre!")

Heureusement pendant notre séjour il n'a pas fait très chaud car il n'est pas prévu de faire fonctionner la clim à cette période!!!!Et surtout au dernier étage sous les toits, ça chauffe!!!
Nous dormions les baies vitrées ouvertes la nuit.

Quand a la restauration, je n'avais pas voulu croire les avis d'internautes mais je confirme: restauration type cantine, surgelés, boite de conserve et pâtisserie toute prête

Heureusement que nous n'avions pris que la demi-pension! ! !

Le personnel de restauration est très aimable, l'hôtel est très bien situé mais nous n'y retournerons jamais.
!
Ps: photo interressante du coin repassage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Votre déception nous attriste et nous sommes réellement navrés de la découvrir. Les Chambres Premium du 4ème étage donnent effectivement sur un muret d’1m30 de hauteur, une taille classique pour un garde-corps. Toutes nos Chambres Premium disposent d’une terrasse, en position débout (sans mesurer pour autant 1m90), la mer est bien visible. Dans votre catégorie de logement, nous n’aurions donc pas pu vous changer de chambre sans vous proposer cette même disposition qui ne répondait pas à votre attente. Toutes nos vues Mer étaient, de surcroit, occupées et sinon l’autre alternative étaient des vues sur la rue. Les brises vue en bois sont repeintes chaque année et nous avons changé le revêtement de la table à repasser. Nous nous excusons si la restauration ne vous a pas donné satisfaction. Nous gardons précieusement vos remarques afin de toujours faire évoluer notre offre vers une meilleure qualité de service.

Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous revenons d'une semaine en demie pension dans cet hôtel et sommes enchantés par les prestations.
Très propre, personnel aimable, restauration parfaite.
L'animation est sympas et très conviviale.
Un seul bémol : Nous sommes servi très vite à table. A peine arrivée, on vous sert l'entrée et celle ci tout juste débarrassée que le plat principal arrive...Ceci dit, tout est bon et frais, et le personnel très prévenant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Votre commentaire nous ravit, merci de l'avoir déposé et ainsi recommander notre hôtel !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Pour avoir pratiqué un certain nombre de" Belambra" jusqu'à présent, je dois admettre qu'aucun ne nous a autant plu que "le vendôme".
Nous revenons d'une semaine passée fin Avril, en demi-pension, et nous sommes encore tout éblouis par ce beau séjour.
Rien à redire concernant cet hôtel: le directeur et la responsable de salle sont parfaits, l'accueil exceptionnel, l'animateur charmant et souriant, les chambres grandes, confortables, propres et bien agencées, la vue mer superbe, le restaurant et les repas impeccables.
D'ailleurs, je ne suis pas du tout d'accord sur les critiques précédentes concernant les repas: servis à table, ils sont parfaitement savoureux et variés.
La salle de restaurant est particulièrement agréable, avec sa véranda et ses baies vitrées donnant sur la mer et ses magnifiques lustres en forme de méduses géantes.
Le service hôtelier, de même, est impeccable: les chambres sont faites chaque jour, les parties communes toujours bien tenues.
Concernant la situation de l'hôtel, il ne pourrait être mieux placé: le bord de mer d'un côté, et les rues piétonnes de l'autre, avec un accès de chaque côté. Le parking municipal est très proche, et l'hôtel nous fait bénéficier de tarifs préférentiels à la semaine.
Mention spéciale à Thierry, l'animateur, qui nous a servi de guide le matin pour des sorties aussi fabuleuses qu'inattendues, toujours avec joie et bonne humeur.
Nous sommes partis à 4, avec nos deux enfants et deux chambres communicantes.
Un sans faute cette fois-ci pour Belambra, qui nous avait cependant quelques peu déçus auparavant avec "Les criques" de Giens et Val Thorens...
PS: Attention, pas de club enfant ici, ce qui ne nous pose aucun problème mais peut en gêner certains! En contrepartie, pas de hurlements intempestifs à table et un calme appréciable dans l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 7 mai 2013

Je suis enchantée que votre séjour d'avril en famille se soit montré plaisant et si réussi. Ce sera toujours un grand plaisir de vous accueillir chez Belambra Clubs !

Bussières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Très satisfait d'une semaine passée fin janvier dans cet établissement en demi -pension.
Chambre "privilège"confortable avec terrasse vue sur mer ,petits déjeuners très bien,par contre repas du soir laissant parfois à désirer,accueil moyen.Mais dans l'ensemble avons passé une très bonne semaine,à renouveler.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Votre recommandation nous fait très plaisir et je vous remercie pour celle-ci. C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau. Nous notons les petits points à perfectionner.

La Grande Motte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

2 semaines passées en janvier 2013. Très belle chambre "Premium" au dernier étage vue mer avec terrasse. Rien à dire si ce n'est la salle de bain un peu petite avec les toilettes à l'intérieur. Par contre le restaurant laisse à désirer! Petits déjeuners corrects mais repas (nous étions en 1/2 pension et dînions le soir) qui n'étaient pas à la hauteur de l'hôtel. Cuisine à base de produits surgelés pas adaptée. On peut toutefois changer le plat principal et l'entrée en le demandant le matin au petit-déjeuner. Par ailleurs personnel à l'écoute et très gentil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Nous avons bien reçu votre avis et nous vous remercions ! Nous avons bien noté que notre offre de restauration demanderait des améliorations. Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau,

bois colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé une semaine au mois d'Avril.
L'accueil est très chaleureux.
Le personnel est à l'écoute, surtout au restaurant.
La situation, bord de mer avec terrasse et solarium est super.
Parties communes et chambres très propres.

Par contre, il faudrait faire un effort concernant la restauration et
spécialement le plat principal.
Les entrées et les desserts, en petit buffet sont très correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 30 avril 2013

C'est avec joie que nous découvrons votre avis ! Merci !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Vendome

Adresse: 2 Rue Saint Michel, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Plage Restaurant
N°5 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Vendome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Vendome Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.