“Bien situé, propre mais repas à éviter” 3 5 étoiles

Belambra Clubs - Le Vendome a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Vendome
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Saint Michel, 06500 Menton, France   |
N° 16 sur 31 hôtels à Menton
“Bien situé, propre mais repas à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Face à la mer, juste une rue à traverser pour la plage, une sortie sur la rue commerçante de Menton, on ne peut pas faire mieux! Belles chambres confortables et bien tenues, personnel aimable mais restaurant exécrable. A part le super petit déjeuner, les repas industriels n'avaient aucun goût... A éviter si possible!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous sommes très heureux de votre satisfaction au global si ce n'est pour la restauration. Merci de pointer notre vigilance sur cet élément que nous allons étudier de près. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une agréable semaine du 22 au 29 juin dernier en demi pension.
Nous occupions une chambre climatisée au premier étage avec vue sur rue piétonne. Le jardin est très joli et bien entretenu ...
J'ai trouvé le personnel du restaurant et celui chargé de l'entretien des chambres discret , charmant et souriant ...vraiment !
Par contre, les repas sont corrects, mais sans plus. A éviter la soupe de poisson ...

Le personnel de l'accueil est correct, poli ... à part une personne assez hautaine ... à l'accueil ... Attention !
Sinon , c'était bien !

Astuce pour la chambre : Ne pas manger la soupe de poisson
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous sommes heureux de cette agréable semaine et sommes attentifs à vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une semaine excellente dans cet hôtel club,l'emplacement est exceptionnel.personnel très sympathique,chambre très propre au premier étage avec terrasse et vue sur mer.nous étions en demi pension,les repas sont très bons et bien équilibrés,le restaurant a la vue sur la mer c'est magnifique.a ne pas louper,les balades avec l'animateur qui sont intéressantes et vivantes et très instructives.nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Vos excellentes vacances nous font très plaisir et nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour cet avis ! Nous serons heureux de vous revoir chez Belambra Clubs.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Séjour très agréable, cadre agréable et propre, situation idéale entre front de mer et centre-ville.
Nous avions une chambre premium au 1er étage avec terrasse vue mer très agréable et très calme.
Les repas de bonne qualité cuisinés avec des produits frais, servis à table. Dommage qu'il ne soit pas possible de dîner en extérieur d'autant que la climatisation est assez désagréable tant au restaurant qu'au bar.
Le personnel du restaurant est très aimable, par contre je n'en dirai pas autant du directeur et de quelques personnes de la réception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Je vous remercie pour votre avis, découvrant avec joie vos agréables vacances ! Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Séjour très agréable à 2 adultes avec 1 enfant, accueil très sympathique, cadre agréable et propre, jardin magnifique, situation idéale entre front de mer et centre-ville. Personnel d'animation charmant et attentionné, très professionnel avec les enfants

• Séjour du octobre 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 5 juin 2013

Un grand merci pour votre recommandation. Cet agréable séjour en famille et votre avis nous font grand plaisir ! Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Clermont l'Herault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au Vendôme début Mai, quelle déception!
Nous avions pris une chambre avec suppl. Premium, vue sur la mer, hélas on ne nous avez pas préciser que pour voir la mer de la terrasse, il fallait mesurer au moins 1m90, située au 4eme et dernier étage, la chambre 409 est dans le fronton en bêton de l'hôtel, avec un muret de 1m20/1m30 de hauteur et 50 cm de large. Assis, nous avions vu sur le mur et de chaque côté des brises vue en bois marron tagués par les mouettes.

A notre arrivée l'hôtel n'étant pas complet, nous avons souhaité changer de chambre, refus catégorique du directeur ("je ne vais pas faire préparer une autre chambre!")

Heureusement pendant notre séjour il n'a pas fait très chaud car il n'est pas prévu de faire fonctionner la clim à cette période!!!!Et surtout au dernier étage sous les toits, ça chauffe!!!
Nous dormions les baies vitrées ouvertes la nuit.

Quand a la restauration, je n'avais pas voulu croire les avis d'internautes mais je confirme: restauration type cantine, surgelés, boite de conserve et pâtisserie toute prête

Heureusement que nous n'avions pris que la demi-pension! ! !

Le personnel de restauration est très aimable, l'hôtel est très bien situé mais nous n'y retournerons jamais.
!
Ps: photo interressante du coin repassage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Votre déception nous attriste et nous sommes réellement navrés de la découvrir. Les Chambres Premium du 4ème étage donnent effectivement sur un muret d’1m30 de hauteur, une taille classique pour un garde-corps. Toutes nos Chambres Premium disposent d’une terrasse, en position débout (sans mesurer pour autant 1m90), la mer est bien visible. Dans votre catégorie de logement, nous n’aurions donc pas pu vous changer de chambre sans vous proposer cette même disposition qui ne répondait pas à votre attente. Toutes nos vues Mer étaient, de surcroit, occupées et sinon l’autre alternative étaient des vues sur la rue. Les brises vue en bois sont repeintes chaque année et nous avons changé le revêtement de la table à repasser. Nous nous excusons si la restauration ne vous a pas donné satisfaction. Nous gardons précieusement vos remarques afin de toujours faire évoluer notre offre vers une meilleure qualité de service.

Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous revenons d'une semaine en demie pension dans cet hôtel et sommes enchantés par les prestations.
Très propre, personnel aimable, restauration parfaite.
L'animation est sympas et très conviviale.
Un seul bémol : Nous sommes servi très vite à table. A peine arrivée, on vous sert l'entrée et celle ci tout juste débarrassée que le plat principal arrive...Ceci dit, tout est bon et frais, et le personnel très prévenant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Votre commentaire nous ravit, merci de l'avoir déposé et ainsi recommander notre hôtel !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Vendome

Adresse: 2 Rue Saint Michel, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Plage Restaurant
N°5 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Vendome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Vendome Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.