“Hôtel agréable” 3 5 étoiles

N° 15 sur 31 hôtels à Menton
Roubaix, France
“Hôtel agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Situation idéale, face à la mer. Chambres confortables et bien insonorisées. Literie impeccable. Personnel sympathique et serviable. Le point faible de cet hôtel est la restauration. Les repas à base de poisson sont bons, pour le reste c'est la cantine. Le buffet d'entrées ne varie pas: tous les jours ou presque les mêmes crudités et le même salami. N'existe t-il pas d'autres charcuteries? L'entrée du jour proposée n'est pas terrible non plus. Le buffet de dessert est correct, celui du pt déj aussi.
Merci à Cathie et à toute l'equipe du restaurant pour leur sourire et leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pour handicapés si cela est possible. Ce sont les plus spacieuses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Nous apprécions de découvrir votre agréable séjour parmi nous si ce n’est la restauration moins enthousiasmante. Nous faisons connaître votre retour afin d’orienter nos réflexions sur cet aspect de vos vacances méritant notre étude attentive.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

kraainem
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Situation parfaite, face à la mer et en plein centre de Menton.
Personnel agréable
Très bonne cuisine, variée et riche en légumes
Chambre confortable. Il manque juste un petit frigo.
Terrasse très sympa
séjour excellent. j'y retournerais

Astuce pour la chambre : face à la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Merci chaleureusement pour votre recommandation. Au plaisir de vous retrouver au Vendôme et chez Belambra Clubs !

clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je me dois de remercier chaleureusement la direction et tout le personnel de l'hôtel Vendôme pour leur accueil au cours de ma semaine de vacances fin août 2013. Je dirais tout d'abord, hôtel bien situé, belle vue sur la mer d'un côté, et de l'autre rue piétonne agréable avec divers commerçants. Propreté irréprochable des chambres, nourriture satisfaisante avec desserts variés et réussis. Animateur sympa Thierry, toujours à l'écoute des vacanciers, avec sorties pédestres pour ceux qui le désirent, excursions organisées , et le soir jeux, karaoké, danse, soirée cabaret auxquels j'ai participé avec plaisir et activement ( piano, chant, accordéon ) au grand bonheur des vacanciers. Que demander de mieux? Prix tout à fait raisonnable pour un super confort. En conclusion: Hôtel à conseiller pour une détente exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Côté mer, côté rue piétonne, au goût de chacun.....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour Claude,

Merci beaucoup de recommander notre hôtel de Menton et pour vos chaleureux compliments !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Face à la mer, juste une rue à traverser pour la plage, une sortie sur la rue commerçante de Menton, on ne peut pas faire mieux! Belles chambres confortables et bien tenues, personnel aimable mais restaurant exécrable. A part le super petit déjeuner, les repas industriels n'avaient aucun goût... A éviter si possible!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes très heureux de votre satisfaction au global si ce n'est pour la restauration. Merci de pointer notre vigilance sur cet élément que nous allons étudier de près. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une agréable semaine du 22 au 29 juin dernier en demi pension.
Nous occupions une chambre climatisée au premier étage avec vue sur rue piétonne. Le jardin est très joli et bien entretenu ...
J'ai trouvé le personnel du restaurant et celui chargé de l'entretien des chambres discret , charmant et souriant ...vraiment !
Par contre, les repas sont corrects, mais sans plus. A éviter la soupe de poisson ...

Le personnel de l'accueil est correct, poli ... à part une personne assez hautaine ... à l'accueil ... Attention !
Sinon , c'était bien !

Astuce pour la chambre : Ne pas manger la soupe de poisson
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous sommes heureux de cette agréable semaine et sommes attentifs à vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une semaine excellente dans cet hôtel club,l'emplacement est exceptionnel.personnel très sympathique,chambre très propre au premier étage avec terrasse et vue sur mer.nous étions en demi pension,les repas sont très bons et bien équilibrés,le restaurant a la vue sur la mer c'est magnifique.a ne pas louper,les balades avec l'animateur qui sont intéressantes et vivantes et très instructives.nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Vos excellentes vacances nous font très plaisir et nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour cet avis ! Nous serons heureux de vous revoir chez Belambra Clubs.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Séjour très agréable, cadre agréable et propre, situation idéale entre front de mer et centre-ville.
Nous avions une chambre premium au 1er étage avec terrasse vue mer très agréable et très calme.
Les repas de bonne qualité cuisinés avec des produits frais, servis à table. Dommage qu'il ne soit pas possible de dîner en extérieur d'autant que la climatisation est assez désagréable tant au restaurant qu'au bar.
Le personnel du restaurant est très aimable, par contre je n'en dirai pas autant du directeur et de quelques personnes de la réception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Je vous remercie pour votre avis, découvrant avec joie vos agréables vacances ! Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.