“ARNAQUE SUR LA RESTAURATION” 1 5 étoiles

Belambra Clubs - Le Vendome
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Saint Michel, 06500 Menton, France   |
N° 16 sur 31 hôtels à Menton
Courcelles, France
“ARNAQUE SUR LA RESTAURATION”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Grosse déception au niveau de la restauration. Que des plats en sauce à base de produits surgelés et sauces industrielles de très mauvaise qualité. La très nette impression de manger dans une très mauvaise cantine. Jamais nous n'avions aussi mal mangé dans un de vos établissements.
Le catalogue annonçait une cuisine aux saveurs régionales. De saveurs, on n'en a pas senti le goût! régionales, en quoi?? même le terme cuisine est usurpé, il s'agissait plutôt d'assemblage!! Le directeur de l'hôtel à qui nous avons fait part de notre mécontentement nous a expliqué qu'il n'était pas responsable de cette mauvaise qualité étant soumis à des achats groupés et nous a recommandé de nous plaindre au siège. Selon lui, on mangerait maintenant la même cuisine dans tous les établissements Bélambra. Devons nous en déduire qu'il faut renoncer à venir chez vous? Dommage! nous avions d'excellents souvenirs de Propriano, Morgat, la presqu'île de Giens, les Arcs...Madame Marie Claire Guérande , nous attendons autre chose comme réponse que la formule consacrée que vous adressez depuis plusieurs mois ( nous l'avons vu sur différents forums) aux déçus du Vendôme pour la cuisine, sans qu'apparemment rien ne change! Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013

Je suis sincèrement navrée de votre si grande déception quant la restauration de notre hôtel "Le Vendôme". Au contraire des Clubs Belambra, à Menton, nous sommes sur un service de plat à l’assiette : il n’y a donc pas de buffets donc moins de choix pour nos clients. Je regrette que vous n’ayez donc pas trouvé les mets proposés à votre goût et peut être que le nombre et la variété moins importante des plats n’y a pas contribué. Le menu, affiché à l’hôtel, présente celui du jour et du lendemain. Tous les matins, au moment du petit déjeuner, il est tout à fait possible de demander à changer de plat principal sur les repas à venir. Des produits de substitution sont alors possibles. Cet hiver, nous avons des plats principaux, pour en citer quelques uns, comme : gigot d’agneau, lasagnes gratinées maison, poulet fermier rôti au jus, quasi de veau rôti provençale, filet de hoki aux moules… Dans tous les cas, je fais remonter votre retour qui sera connu de nos équipes réfléchissant à notre offre et à sa perpétuelle adaptation à vos attentes.

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bel hotel bien situé face à la mer. Notre chambre était spacieuse au 2ème étage face à la mer. Les repas bons et copieux, en demi pension le soir. Le buffet de desserts très correct mais les personnes se servant dès le départ, il ne restait plus beaucoup de choix à la fin, peut être mettre un nombre égal ou presque au nombre de personnes dans la salle. Le personnel de l'accueil était sympa à part une. Les femmes de chambre super gentilles, discrètes et souriantes. Petit bémol pour l'animateur favorisant lors des jeux son fan club. Les excursions sont chères par rapport aux visites faites. 20 euros pour aller dans un village, le chauffeur nous dépose, nous laisse 1 h 30 de temps libre et nous reprend après. Il vaut mieux y aller par les transports en commun pour beaucoup moins cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour Nicole,

Merci de nous faire connaître vos impressions que nous apprécions découvrir. Cela nous est toujours utile pour réfléchir à nos prestations, nos équipes sont aussi heureuses d'avoir pu si bien vous servir.

Roubaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Situation idéale, face à la mer. Chambres confortables et bien insonorisées. Literie impeccable. Personnel sympathique et serviable. Le point faible de cet hôtel est la restauration. Les repas à base de poisson sont bons, pour le reste c'est la cantine. Le buffet d'entrées ne varie pas: tous les jours ou presque les mêmes crudités et le même salami. N'existe t-il pas d'autres charcuteries? L'entrée du jour proposée n'est pas terrible non plus. Le buffet de dessert est correct, celui du pt déj aussi.
Merci à Cathie et à toute l'equipe du restaurant pour leur sourire et leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pour handicapés si cela est possible. Ce sont les plus spacieuses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Nous apprécions de découvrir votre agréable séjour parmi nous si ce n’est la restauration moins enthousiasmante. Nous faisons connaître votre retour afin d’orienter nos réflexions sur cet aspect de vos vacances méritant notre étude attentive.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

kraainem
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Situation parfaite, face à la mer et en plein centre de Menton.
Personnel agréable
Très bonne cuisine, variée et riche en légumes
Chambre confortable. Il manque juste un petit frigo.
Terrasse très sympa
séjour excellent. j'y retournerais

Astuce pour la chambre : face à la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Merci chaleureusement pour votre recommandation. Au plaisir de vous retrouver au Vendôme et chez Belambra Clubs !

clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je me dois de remercier chaleureusement la direction et tout le personnel de l'hôtel Vendôme pour leur accueil au cours de ma semaine de vacances fin août 2013. Je dirais tout d'abord, hôtel bien situé, belle vue sur la mer d'un côté, et de l'autre rue piétonne agréable avec divers commerçants. Propreté irréprochable des chambres, nourriture satisfaisante avec desserts variés et réussis. Animateur sympa Thierry, toujours à l'écoute des vacanciers, avec sorties pédestres pour ceux qui le désirent, excursions organisées , et le soir jeux, karaoké, danse, soirée cabaret auxquels j'ai participé avec plaisir et activement ( piano, chant, accordéon ) au grand bonheur des vacanciers. Que demander de mieux? Prix tout à fait raisonnable pour un super confort. En conclusion: Hôtel à conseiller pour une détente exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Côté mer, côté rue piétonne, au goût de chacun.....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour Claude,

Merci beaucoup de recommander notre hôtel de Menton et pour vos chaleureux compliments !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Face à la mer, juste une rue à traverser pour la plage, une sortie sur la rue commerçante de Menton, on ne peut pas faire mieux! Belles chambres confortables et bien tenues, personnel aimable mais restaurant exécrable. A part le super petit déjeuner, les repas industriels n'avaient aucun goût... A éviter si possible!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes très heureux de votre satisfaction au global si ce n'est pour la restauration. Merci de pointer notre vigilance sur cet élément que nous allons étudier de près. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une agréable semaine du 22 au 29 juin dernier en demi pension.
Nous occupions une chambre climatisée au premier étage avec vue sur rue piétonne. Le jardin est très joli et bien entretenu ...
J'ai trouvé le personnel du restaurant et celui chargé de l'entretien des chambres discret , charmant et souriant ...vraiment !
Par contre, les repas sont corrects, mais sans plus. A éviter la soupe de poisson ...

Le personnel de l'accueil est correct, poli ... à part une personne assez hautaine ... à l'accueil ... Attention !
Sinon , c'était bien !

Astuce pour la chambre : Ne pas manger la soupe de poisson
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous sommes heureux de cette agréable semaine et sommes attentifs à vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Vendome

Adresse: 2 Rue Saint Michel, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Plage Restaurant
N°5 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Vendome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Vendome Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.