“idéalement situé” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 31 hôtels à Menton
Saint-Denis-les-Rebais, France
“idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bel hôtel idéalement situé au cœur de la ville,. Personnel accueillant et aux petits soins.
Cuisine variée et de bonne qualité. Lit confortable. Bonne isolation aux bruits extérieurs
un peu moins aux bruits des voisins de chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Francine,

Votre recommandation nous fait très plaisir : merci et à bientôt chez Belambra Clubs !

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Résidence bien située. Chambre confortable, propre, chauffage en hiver efficace. Personnel avenant et plaisant. Décoration réussie.
Quatre défauts cependant : 1/ Parking compliqué ou éloigné ; 2/ Chambre trop sombre, côté rue piétonne ; 3/ Matelas peu confortables ; 4/ On entend le bruit des pas sur le parquet, mauvaise insonorisation entre les chambres.
La cuisine est inégale, mais globalement satisfaisante.
En ce début de janvier, clientèle âgée - néanmoins sympathique -, ce qui sapera le moral des jeunes perdus sur la côte d'azur à cette saison.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté mer, malgré le surcoût. Celles côté rue piétonne sont trop sombres, surto...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions de vacances ! Nous sommes à l'écoute de vos observations nous permettant de toujours faire évoluer notre offre dans le sens de vos attentes.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Double exposition, face à la mer d'un côté et rue commerçante de l'autre, cet établissement présente bien des avantages. Parking de la ville proche.
Personnel de l'accueil, de l'équipe restaurant et des chambres courtois, serviable et souriant.
Chambre face à la mer au dernier étage de taille moyenne mais lumineuse et propre.
Animation à "roder" car nouvel animateur qui doit prendre ses marques. 1 seule salle pour bar, jeux et animation : dommage !
Cuisine à améliorer car peu de variétés dans les plats, sauf les 2 réveillons très corrects.
Manque d'information sur les délais d'inscriptions aux sorties organisées par l'hôtel transmises aux seuls nouveaux arrivants. Un tableau "questions/réponses" réservé aux clients serait le bienvenu pour améliorer la communication entre résidents et animateur, voire avec direction.
Visites de Monaco, Sainte Agnès, Gorbio, et même Vintimille par bus ou train à 300m de l'hôtel et village italien de DolceAcqua (à faire en voiture ou taxi ou même en train + bus via Vintimille) à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Chambres bien isolées, donc c'est un choix personnel, côté rue piétonne ou côté mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Merci pour votre retour nous faisant très plaisir. Nous sommes attentifs à vos suggestions que nous transmettons et serons heureux de vous revoir chez Belambra Clubs.

Courcelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Grosse déception au niveau de la restauration. Que des plats en sauce à base de produits surgelés et sauces industrielles de très mauvaise qualité. La très nette impression de manger dans une très mauvaise cantine. Jamais nous n'avions aussi mal mangé dans un de vos établissements.
Le catalogue annonçait une cuisine aux saveurs régionales. De saveurs, on n'en a pas senti le goût! régionales, en quoi?? même le terme cuisine est usurpé, il s'agissait plutôt d'assemblage!! Le directeur de l'hôtel à qui nous avons fait part de notre mécontentement nous a expliqué qu'il n'était pas responsable de cette mauvaise qualité étant soumis à des achats groupés et nous a recommandé de nous plaindre au siège. Selon lui, on mangerait maintenant la même cuisine dans tous les établissements Bélambra. Devons nous en déduire qu'il faut renoncer à venir chez vous? Dommage! nous avions d'excellents souvenirs de Propriano, Morgat, la presqu'île de Giens, les Arcs...Madame Marie Claire Guérande , nous attendons autre chose comme réponse que la formule consacrée que vous adressez depuis plusieurs mois ( nous l'avons vu sur différents forums) aux déçus du Vendôme pour la cuisine, sans qu'apparemment rien ne change! Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013

Je suis sincèrement navrée de votre si grande déception quant la restauration de notre hôtel "Le Vendôme". Au contraire des Clubs Belambra, à Menton, nous sommes sur un service de plat à l’assiette : il n’y a donc pas de buffets donc moins de choix pour nos clients. Je regrette que vous n’ayez donc pas trouvé les mets proposés à votre goût et peut être que le nombre et la variété moins importante des plats n’y a pas contribué. Le menu, affiché à l’hôtel, présente celui du jour et du lendemain. Tous les matins, au moment du petit déjeuner, il est tout à fait possible de demander à changer de plat principal sur les repas à venir. Des produits de substitution sont alors possibles. Cet hiver, nous avons des plats principaux, pour en citer quelques uns, comme : gigot d’agneau, lasagnes gratinées maison, poulet fermier rôti au jus, quasi de veau rôti provençale, filet de hoki aux moules… Dans tous les cas, je fais remonter votre retour qui sera connu de nos équipes réfléchissant à notre offre et à sa perpétuelle adaptation à vos attentes.

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bel hotel bien situé face à la mer. Notre chambre était spacieuse au 2ème étage face à la mer. Les repas bons et copieux, en demi pension le soir. Le buffet de desserts très correct mais les personnes se servant dès le départ, il ne restait plus beaucoup de choix à la fin, peut être mettre un nombre égal ou presque au nombre de personnes dans la salle. Le personnel de l'accueil était sympa à part une. Les femmes de chambre super gentilles, discrètes et souriantes. Petit bémol pour l'animateur favorisant lors des jeux son fan club. Les excursions sont chères par rapport aux visites faites. 20 euros pour aller dans un village, le chauffeur nous dépose, nous laisse 1 h 30 de temps libre et nous reprend après. Il vaut mieux y aller par les transports en commun pour beaucoup moins cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour Nicole,

Merci de nous faire connaître vos impressions que nous apprécions découvrir. Cela nous est toujours utile pour réfléchir à nos prestations, nos équipes sont aussi heureuses d'avoir pu si bien vous servir.

Roubaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Situation idéale, face à la mer. Chambres confortables et bien insonorisées. Literie impeccable. Personnel sympathique et serviable. Le point faible de cet hôtel est la restauration. Les repas à base de poisson sont bons, pour le reste c'est la cantine. Le buffet d'entrées ne varie pas: tous les jours ou presque les mêmes crudités et le même salami. N'existe t-il pas d'autres charcuteries? L'entrée du jour proposée n'est pas terrible non plus. Le buffet de dessert est correct, celui du pt déj aussi.
Merci à Cathie et à toute l'equipe du restaurant pour leur sourire et leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pour handicapés si cela est possible. Ce sont les plus spacieuses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Nous apprécions de découvrir votre agréable séjour parmi nous si ce n’est la restauration moins enthousiasmante. Nous faisons connaître votre retour afin d’orienter nos réflexions sur cet aspect de vos vacances méritant notre étude attentive.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

kraainem
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Situation parfaite, face à la mer et en plein centre de Menton.
Personnel agréable
Très bonne cuisine, variée et riche en légumes
Chambre confortable. Il manque juste un petit frigo.
Terrasse très sympa
séjour excellent. j'y retournerais

Astuce pour la chambre : face à la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Merci chaleureusement pour votre recommandation. Au plaisir de vous retrouver au Vendôme et chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Le Vendome

Adresse : 2 Rue Saint Michel, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Plage Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Vendome 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Vendome Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.