“Très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 31 hôtels à Menton
Liège
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer une semaine super à Menton.
L'hôtel Le Vendôme est très bien situé, face à la mer et dans le centre piétonnier (donc aucune circulation automobile ).
Les chambres sont spacieuses et la literie bonne , seul petit bémol : le wc mal placé dans la salle de bain .
Le personnel à la réception et au restaurant est sympathique et souriant.
Si les repas ne sont pas "gastronomiques", ils sont cependant variés et très bons
Nous y retournerons sans hésiter et avec grand plaisir..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Malgré certains avis négatifs nous avons réservés une semaine au Vendôme, nous avons passes une trés bonne semaine , la nourriture est simple variee et tout a fait acceptable .le personnel du restaurant tres gentil et serviable. Seule une dame de la reception peut sembler trés sèche.La literie pourrait effectivement etre ameliorer et surtout le WIFI manque dans les chambres mais l'hotel est situé en plein centre ville et face a la mer une situation exceptionelle et un bon point de départ pour les excursions vers l Italie nice ou Monaco, .bref nous nous sommes sentis trés bien au vendome et nous tenons également a signaler la remarquable gentillesse et disponibilité du Directeur .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé de très belles vacances dans notre hôtel de Menton. Au plaisir de vous revoir parmi-nous ! Cordialement, Clémence de Belambra
boutigny sur essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes allés du 13 au 17 mai, et nous avons été enchantés. Personnel très agréable, chambre avec terrasse vue mer. La restauration est variée et de bonne qualité. Malgré certains commentaires qui m'avait fait appréhender ce point, j'ai été enchanté du service à l'assiette.
Cet hôtel ne pourrait être mieux situé. Les chambres sont calmes; Seul point négatif c'est que la wifi n'est disponible qu'à la réception. Sinon on a aimé et nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Sylvie,

Merci pour votre commentaire suite à vos vacances et à votre propre expérience. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bel hôtel , très bien situé ... devant la mer derrière la rue piétonne, proche de tout .
Le personnel et très gentil et souriant , la petite animation du soir est agréable animateur très sympathique .
La cuisine simple mais bonne .
La chambre grande et propre bonne insonorisation des fenêtres ... moins des plafonds ..
Un très agréable séjour passés dans cet hôtel pour un excellent rapport qualité prix .. j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Merci pour votre recommandation suite à ce très agréable séjour passé dans notre hôtel. Nous aurons plaisir à vous revoir chez Belambra Clubs.

Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Un superbe cadre face à la mer et au centre ville hôtel très bien entretenu MAIS cela ne justifie pas tout : les chambres sont mal insonorisées celles situées côté rue sont à éviter le personnel de l accueil et froid le wifi inexistant dans les chambres et limite dans l espace réservé ,salle d eau petite ,literie avec matelas mousse de moindre qualité et SURTOUT la restauration est lamentable petit déjeuner buffet peu varié et de mauvaise qualité café imbuvable ... Repas du soir équivalent à une cantine .Nous étions en couple et sommes peu difficiles en principe mais après un deuxième repas raté nous avons dû nous restaurer à l extérieur dommage car la région offre pourtant de superbes produits simples et bons nous ne connaissions pas les hotels club belambra et dorénavant nous les éviterons

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 2 avril 2014

Nous sommes attristés de savoir que ces vacances ne répondirent pas à vos attentes ! Nos équipes sont prévenues des points évoqués de façon à mieux adapter notre offre et vous apporter satisfaction.

france
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Cet hotel est bien situė face à la mer
Pas de parking ,très bruyant côté rue réveil 5h lavage des rues quotidien chambres mal isolées toilettes bruyantes... Literie très moyenne matelas mousse 1 ère qualité très basique sans charme la restauration est à éviter petit déjeuner et repas de cantine collective ou d hôpitaux les serveurs sont gentils et efficaces le contexte est superbe mais tout est gâché par les économies faites même pour un weekend nous ne le recommanderions pas

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nous regrettons que ce séjour n'ait pas atteint vos espérances. Nous relevons attentivement les bémols mentionnés, notre volonté étant de toujours mieux vous servir.

saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Famille composée de 4 adultes (grands ados et 2 adultes sur vacance scolaire mi-mars 2014
hôtel année 1930 - 2 entrées (une coté plage et l'autre côté rue) hôtel situé en bord de mer (50 m à pied) solarium avec chaises et transats super bien pour repos et lecture (ou révision pour nos ados) - plusieurs tarifs : chambre "Prénium" table et 2 chaises sur terrasse face à la mer ou terrasse cachée du vis à vis;. Très bon séjour, temps splendide mais c'était le début de saison. COTE NEGATIF: WIFI (29 minutes seulement) on est arrêté en plein travail et il faut se reconnecter à nouveau une vrai galère !!! et en plus pas de wifi dans les chambres
On entend les voisins (chambre pas très bien insonorisée) et les repas buffet ou servi à l'assiette un peu léger (pour des ados mais c'est l'âge!!!!!! Mais on peut en redemander sans aucun soucis. Bel hôtel très bien entretenu intérieur comme extérieur (salon de jardin extérieur en front de mer) - Ne pas venir avec des enfants en bas âge mais cela est mentionné sur la brochure. nous reprochons qu' INTERNET ne soit pas accessible partout dans l'hôtel
dommage à l'heure de la 4g !! (il parait que les murs sont trop épais, MDR !!! attention stationnement très difficile et cher parking public très cher - mais Menton est une très belle ville

Astuce pour la chambre : chambre PRENIUM rien de bien plus qu'une autre mais elle ouvre sur une superbe terrasse face...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 27 mars 2014

Un grand merci pour avoir rendu compte de vos récentes vacances en famille ! Nous apprécions de connaître votre avis et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Vendome

Adresse: 2 Rue Saint Michel, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Plage Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Vendome 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Vendome Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.