“Agréable” 2 5 étoiles

N° 14 sur 31 hôtels à Menton
Savona
“Agréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Très belle chambre ave vue sur la mer. Proche du centre ville et de la roue pietonne.
Il y a l'animations tous les soir, mais l'hotel est comme une maison de retraite, cepedant il est comfortable et agreable pour se balader en côte azur.
Les repas sont beaux avec toujours un buffet de legumes et de dessert.
Il y a aussi un entrée et une assiette du jour.Nous étions en démi-pension
Eau et vin gratuit.
Nous sommes y allés avec le bébé âgé de 10 mois et il s'est beaucoup amusé.
Le wi-fi marche que dans la Hall.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers la mer sont plus agréables et si vous voulez plus d'espace il faut réserver de...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Comme nous le mentionnons sur notre site internet et catalogue, "Le Vendôme" propose une offre d’animation effectivement plus légère qu’en Club Belambra. Vous rendre dans un Club avec des animations régulières voir un Club "Selection" répondrait mieux à vos attentes.
Nous espérons vous retrouver prochainement !

Livron-sur-Drome, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Très belle chambre avec vue sur la mer, très propre. Toutefois, pour un belambra, c'est une maison de retraite......avec tous les avantages et les inconvénients .Pour un couple de jeune, en Décembre on s'ennuie un peu. Pas de belles acitivités, senteur très incommodante dans l'ascenseur et les couloirs, bouffe horrible ; premier soir des patates, deuxièm e soir toujours les mêmes patates avec en plus une sauce ouf, quatrième soir des patates.....Enfin, on y retournera pas; Le prix est trop par rapport à la qualité. Pas de wifi dans les chambres.
Le site pourrait être magique mais il y a encore beaucoup de chose à faire

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Je suis navrée de lire votre déception. Lors du choix de vos vacances Belambra, prêtez bien attention aux prestations proposées dans chaque Club afin que nous puissions répondre au plus près de vos attentes. A Menton, l'offre d'animation est plus légère que dans les autres Clubs. C'est un regret pour nous de savoir que nous n'avons pas pu vous satisfaire par l'ambiance et la restauration de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver chez Belambra.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Beaucoup de choses positives: cadre, grandes chambres, très propre, situation, propreté. Nous avons passé un très bon séjour.

Des points à améliorer: l'accueil assez froid et parfois très froid selon la personne (la première impression le jour d'arrivée est primordial), pas de wifi dans les chambres (c'est dépassé maintenant!), les repas sont bons et copieux mais rien d'exceptionnel (il faut toujours regarder par rapport au prix), globalement il manque le truc qui fait la différence

Je pense que l'on peut trouver mieux car c'est assez cher et l'ensemble manque de chaleur (le personnel dans le restaurant est lui très agréable, continuez!).

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour et merci d’avoir partagé votre point de vue sur notre établissement ! Je suis désolée que l’accueil dont vous avez bénéficié n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous présentons nos excuses. Nous tenons compte des réflexions que vous apportez, notre volonté étant de toujours mieux vous servir. Nous espérons vous retrouver dans nos Clubs malgré tout.

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

cela fait la 3e année où nous passons 15 jours dans cet hôtel et nous en revenons toujours aussi satisfaits. Tout le personnel, que ce soit à l'accueil, en salle, les personnes qui entretiennent les chambres sont très agréables et font le maximum pour que votre séjour soit réussi. La cuisine est excellente, les repas sont équilibrés et les buffets de desserts très variés. Nous avons très bien mangé et n'avons jamais été déçus. La literie est très bonne et les chambres sont très bien entretenues. Une seule chose à dire merci à toute l'équipe pour votre gentillesse. J'ai beaucoup de mal à comprendre certains avis négatifs notamment sur les repas, je dirais simplement à ces personnes qu'elles ont une cantine "exceptionnelle" quand je lis certains commentaires prétextant que les repas du Vendôme sont des repas de cantine ! Je ne dirai qu'une chose à toute l'équipe, ne changez rien tout est parfait !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Merci pour votre fidélité et votre avis dont nous avons eu grand plaisir à prendre connaissance ! C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans nos Clubs !

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous venons ,mon mari et moi,d'effectuer un séjour d'une semaine au vendôme à Menton et nous sommes revenus enchantés.Hotel club très bien situé,face à la mer,et de l'autre côté rue piétonne avec tous les magasins,restaurants et services.Nous étions en demi-pension, petit déjeuner en buffet très varié et dîner avec entrée ou buffet de hors d'oeuvre plat, fromage et buffet de desserts très grand choix, très varié.La chambre était grande,salle de bain très bien,même un séche cheveux (très pratique) tout est très propre,nickel.La salle à manger très bien décorée et clartive,le bar idem,nous déjeunions tous les matins,sur la terrasse face à la mer.Le personnel très agréable et très souriant.Tout est fait pour passer d'excellentes vacances;Pas de doute,lors de notre prochain séjour sur Menton,nous ne chercherons pas ailleurs car, c'est là que nous retournerons avec grand plaisir.Je ne comprends pas qu'il y ait des avis quelquefois aussi négatifs,pour moi tout est positif.A l'année prochaine au vendôme.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la 204,rue piétonne, bien sûr pas vue sur la mer, mais, de l'autre côté,en travers...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014

Je suis ravie de votre bilan positif ! Merci à vous et au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Clémence de Belambra
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Hotel bord de mer très agréable, personnel accueillant, restauration de bonne qualité et variée .personnel en salle très sympathique..nous avons passé un très bon séjour.. Il est bon de notifier que l'hôtel est plus un hôtel qu'un club..l'animation y est douce et pas trop adaptée pour les enfants mais cela nous convenait parfaitement...le seul petit bémol, nous avions une chambre côté rue piétonne...et un peu bruyante mais menton est une ville ...avec ses avantages et ses inconvénients.. Cependant nous espérons y retourner et ce sera au bellambra.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014

Merci pour votre appréciation ! Notre établissement de Menton fait, effectivement, partie de la gamme des Hôtels Belambra. A contrario des Clubs, seule une animations en soirée y est proposée (assortie d'excursions au départ de l’établissement en journée).
Nous serons très heureux de vous revoir,

Cordialement
Clémence de Belambra
Aubel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

s est la premiere fois que nous venions passé 1 semaine a menton hotel tres agreable et tres bien situé face a la mer personnel tres agreable animateur tres agreable repas ecxellent et varié hotel tres propre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Jean-Paul,

Merci pour ces compliments suite à cette 1ère fois, au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, Clémence

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Vendome

Adresse: 2 Rue Saint Michel, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Plage Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Vendome 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Vendome Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.