“Rien que l'accueil de la patronne vous fera revenir” 5 5 étoiles

04 93 84 03 69
Classé n° 29 sur 213 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Beausoleil, Monaco
“Rien que l'accueil de la patronne vous fera revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Entre amis , en famille en couple, ce restaurant est à ne pas rater. la cuisine est excellente.
Et je ne vous dis rien sur l'accueil, vous l'apprécierez en y allant.... Surtout que sur la Côte d'azur nous ne sommes pas les champions de l'accueil alors là vraiment on apprécie d'être les bienvenus...dans un restaurant avec patronne et serveuse d'une amabilité rare...ça sent bon l'Italie...
C'est un vrai régal d'aller dans ce resto; Quand je vais manger à Menton c'est mon adresse préférée.
Pour les enfants, prenez une pizza ils aimeront la présentation avec les oreilles et la pizza
nous avons aimé tous les plats testés donc vous n'avez qu'à faire votre choix; si doute demandez à la patronne.
Pour le vin aussi, n'hésitez pas testé des vins inconnus pour vous (italien)
Et les desserts, pourquoi pas un tiramisu
Budget très correct
Réservez quand même avant

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellente découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Restaurant très agréable, serveuse ou patronne juste merveilleuse. Des produits remarquable et cuisinés parfaitement. A ne pas manquer au passage de la cote.

Nice, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C'est la deuxième fois a un an d'intervalle. Toujours très correct tant au niveau de la qualité des produits que du prix. Décoration agréable. De grandes salles intérieures a privilégier a la terrasse si vous souhaitez être au calme. Restaurant très fréquenté par les italiens qui ont l'air d'apprécier les pâtes. Nous avions choisi une friture de poissons et des sèches grillées, très bien.les desserts sont très bons. La corbeille de pains varies et le café excellents, signes d'une bonne maison.
Ouvert tous jours. Ferme le dimanche soir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un cadre moderne et accueillant, une carte variée, des produits de qualité, on s'y sent bien et on a envie de tout goûter !
J'ai voulu y retourner deux jours après ma première visite mais dommage ce n'est pas ouvert le midi ( sauf dimanche midi).
Je vous le recommande pour Resto entre amis, en famille ou en armoureux !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas désagréable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Côté Sud c'est un restaurant sympa. Le chef fait vraiment des efforts pour que les plats soient agréables à regarder et à déguster. Les efforts aboutissent à un joli résultat en comparaison avec un "restau" dégueu comme Le Tagliatelle, situé dans la même ville. Je ne sais pas si le chef se lève à 5h du matin pour concocter ses plats mais lui au moins il sait cuisiner ce n'est pas comme celui cité plus haut. Les serveurs sont charmants et à l'écoute ce qui n'est pas le cas du machin cité précédemment.
Bref, allez à Côté Sud c'est pas mal

Les voyageurs ayant consulté Cote Sud ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.