“un hotel ou il fait bon vivre...” 4 5 étoiles

Hotel Pavillon Impérial
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 avenue de la Madone, 06500 Menton, France   |
Classé n°8 sur 31 hôtels à Menton
Le Bourget, Ile-de-France, France
“un hotel ou il fait bon vivre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

hotel très bien situé (face plage) avec un accueil et personnel très chaleureux
les chambres sont bien équipée (rangements...)
les chambres cotés rue sont bien isolées,
Le rapport qualité prix est correct,
Un coin restauration peut apporter un plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pavimp, Responsable réception de Hotel Pavillon Impérial, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant la qualité de service et du produit de notre établissement. Voir nos clients quitter notre hôtel le sourire aux lèvres est pour nous une très grande satisfaction. Toute l'Equipe vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Bien cordialement. Françoise

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel accueillant et sympa.
Le rapport qualité/prix est excellent. L'accueil est très agréable et chaleureux.
Les chambres sont un peu petites mais très fonctionnelles.
La terrasse, côté mer, par contre est très grande et aménagée avec table, chaises et fauteuils.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pavimp, Responsable réception de Hotel Pavillon Impérial, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Bonjour
Merci beaucoup pour votre revue détaillée. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et avons vraiment apprécié votre gentil commentaire. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Au plaisir. L'Equipe Pavillon Impérial.
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Petit hotel,très bien situé pour visité ce coté de la côte.Près de l'hotel,arrêt de bus pour Monaco,1€ le trajet;Personnel très aimable,conseils pour visites et resto.Chambre propre,grandes terrasses côté mer. Je recommande ce petit hotel !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pavimp, Responsable réception de Hotel Pavillon Impérial, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs que nous prendrons en considération comme la meilleure récompense à nos efforts. N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine visite, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller d'autres endroits tout aussi attrayants à visiter. Bonne continuation.
Villard-de-Lans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Cet hôtel est situé en deuxième rideau de la mer, en face d'une quatre voies très bruyante et d'un parking public.
De plus, il est loin du centre ville, j'ai trouvé les photos trompeuses.
Heureusement le personnel est aimable ce qui rattrape un peu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pavimp, Responsable réception de Hotel Pavillon Impérial, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Vous avez émis plusieurs observations concernant votre séjour dans notre hôtel et nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Concernant les photos, nous avons pris soin de présenter ce qui semblait être le reflet de la réalité, nous sommes désolés que vous les ayez trouvées trompeuses, c’est la première fois que nous avons cette remarque, nous en tiendrons compte à l’avenir.
Sur la Côte d’Azur, les hôtels de bord de mer sont très souvent exposés au bruit de la route (ou du train, ou parfois des deux). Nous avons fait notre possible pour minimiser le bruit de la rue en équipant toutes nos fenêtres d’un efficace double vitrage isolant, ce qui donne à l’intérieur des chambres une très bonne isolation phonique.
Notre hôtel se situe à environs 15 mn à pied du centre ville, ce qui paraitra loin à certains et proche à d’autres.
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel. Nous les avons transmis à l'ensemble de nos équipes qui vous remercient. Chaleureusement. La Réception.
sete
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Magnifique hôtel de charme à la portée de certaines personnes, je suis émerveillera de cet hôtel braiment par cet hotel de grande classe et petit prix!!J y retournerais sans hésitations !!J ai adore le cadre! La vue sur la mer au niveau des terrasses!! Menton et une très belle ville tranquille!!! Je recom

• Séjour du mars 2013
pavimp, Responsable réception de Hotel Pavillon Impérial, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions concernant votre séjour effectué dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à ce que vous vous sentiez bien accueilli et sommes ravis que vous ayez apprécié notre belle ville. La Direction et l'ensembe du Personnel se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne continuation et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau. La Réception.
Monza, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel avec plusieurs petits avantages: Je tiens à souligner l'extrême gentillesse et la sympathie des gestionnaires et du personnel, toujours généreux avec conseils et astuces pour profiter de vos vacances en plus de connaître plusieurs langues. Ensuite, la position optimale à quelques mètres de la mer et la propreté des chambres. En général, l'accueil est vraiment chaleureux et un environnement confortable. Les chambres et les salles de bains sont un peu petites. Si nous revenons à Menton je choisis toujours ce petit hôtel de charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pavimp, Responsable réception de Hotel Pavillon Impérial, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Les avis déposés par nos clients nous sont toujours très utiles. Ils nous confortent dans l'idée que l'accueil et le bien-être des personnes que nous accueillons au sein de notre établissement sont notre première préoccupation. Si le temps vous a manqué et que vous n'avez pas eu l'occasion de découvrir toutes les richesses de notre belle ville, revenez nous voir et venez découvrir :
La vieille ville, cœur historique, présente ses ruelles médiévales ombragées. La Basilique Saint-Michel archange, avec son campanin (clocher), compose avec la Place de la Conception, l’un de plus beaux ensembles baroques de la région.

Des hectares d’espaces verts, de parcs et de jardins urbains, des centaines d’arbres bordant les rues et des massifs colorés partout dans la ville qui compte sept jardins d’exception.

Des visites commentées par des guides conférenciers sont organisées régulièrement par le service du patrimoine.

Plusieurs évènements musicaux cet été : "Ma ville est Tango" en juillet et "Le Festival de Musique" en août.

Un grand remerciement de la part de toute notre équipe et bonne continuation.
La Réception
Crest
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

après avoir cherché désespérément un hotel dans l'arrière pays niçois un jour de semaine au mois de Mars, nous avons trouvé cet hotel charmant et très bien plaçé , proche de la mer et d'une plage. nous avons été très bien acceuillis et orientés vers un resto sympa , la jeune femme a téléphoné pour savoir s'il était ouvert, la chambre était au calme coté jardin , le rapport qualité/prix est correct, ainsi que le prix du parking.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pavillon Impérial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pavillon Impérial

Adresse : 9 avenue de la Madone, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Classé n°8 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pavillon Impérial 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillon Impérial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillon Impérial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.