“A refaire” 4 5 étoiles

25, Quai Bonaparte, 06500 Menton, France
04.92.07.39.14
Classé n° 20 sur 212 Restaurants à Menton
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons un acceuil tout simplement niquel, un repas aussi bon que copieux. C est sans la moindre hésitation que je recommende ce restaurant.

Menton, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bonne adresse, le service est très pro, le maître d’hôtel (ou plutôt le patron) était soucieux du confort de ses clients, à l'écoute et de très bon conseil. Quoi de plus normal dans un restaurant...? Et bien pas si évident de trouver un service de qualité sur menton!!

Le repas était très bon, les pizzas excellentes et les desserts simples mais très bons.
Seul point négatif, la terrasse en bord de route..

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vaucluse
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Priorité : j'ai pris l’assiette de poisons grillés et ma femme le frito misto, c'est frais et surtout les cuissons sont parfaites et ça c'est une excellente nouvelle !!

Du coup les quelques défauts de service passent au second plan - une remarque : en terrasse je n'ai pas trouvé bruyant -

Allez y !!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne-de-Montluc, France
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Pizza super! Peut-être les meilleures de menton. Desserts originaux et délicieux :) limoncello offert avec plaisir :)

Menton, France
“Très bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Dommage que ce soit très bruyant et que la terrasse donne l'impression de manger sur la route, parce que la cuisine est satisfaisante est copieuse. les pizzas sont très bonnes, nous y allons pour ça. On peut également les emporter. Un bon rapport qualité prix mais les boissons sont assez chères. Il n'y a pas d'attente entre les plats. Le service est un peu froid mais tout à fait correct, le boulot est fait de manière satisfaisante. Néanmoins, il manque cette chaleur humaine qui donnerait à ce resto le supplément d'âme qui lui manque pour devenir un lieu "sympa".
Une bonne adresse malgré ces légers défauts.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Belle Escale ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Belle Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.