“FORMIDABLE” 5 5 étoiles

25, Quai Bonaparte, 06500 Menton, France
04.92.07.39.14
Classé n° 23 sur 214 Restaurants à Menton
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très belle expérience. Ambiance formidable cuisine excellente. Personnel cool, pianiste Mr Federico formidable. A refaire. Merci la belle escale!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Menton, France
“St Valentin gâchée, 1h30 pour être servis. Aucune considération pour nous, peut-être du au fait que nous ne sommes pas italiens ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

St Valentin gâchée, 1h30 pour être servis. Aucune considération pour nous, peut-être du au fait que nous ne sommes pas italiens !!' Avons renonces au dessert et mon mari s'est trouve obligé d'aller payer au bar, appareil à carte s'est fait autant attendre que le plat... Nous sommes mentionnais mais ne remettrons jamais plus les pieds dans cet établissement .

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Viseu, Portugal
“+ 1 h d attente”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

+ 1 h d attente... Nous sommes arrivé avant 21 H , et nous avons été servi pour 22h 15 les premiers plats avec 2 enfants x pas trop cool, peut être que c était une soirée exceptionnel mais autant nous le dire quand nous arrivons qu' il y a autant d attente !! Donc nous n avons pas pu savourer notre plat!!!

“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons un acceuil tout simplement niquel, un repas aussi bon que copieux. C est sans la moindre hésitation que je recommende ce restaurant.

Menton, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bonne adresse, le service est très pro, le maître d’hôtel (ou plutôt le patron) était soucieux du confort de ses clients, à l'écoute et de très bon conseil. Quoi de plus normal dans un restaurant...? Et bien pas si évident de trouver un service de qualité sur menton!!

Le repas était très bon, les pizzas excellentes et les desserts simples mais très bons.
Seul point négatif, la terrasse en bord de route..

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Belle Escale ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Belle Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.