“Repas très bon!! ” 4 5 étoiles

La Belle Escale
25, Quai Bonaparte, 06500 Menton, France
04.92.07.39.14
Classé n° 19 sur 213 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Repas très bon!! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Soirée parfaite! Le service rapide! Personnel gentil! Les plats étaient très bons!!!! Desserts ( je vous conseille le fondant au chocolat) exceptionnels!!!!!!!!!!!!! Accueillis très bien malgré le restaurant était plein! Très bien!

• Suédois en premier
Serris, France
“ça vaut le detour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bon resto italien, les pâtes comme les pizzas sont très bonnes. Si vous êtes dans le coin, allez manger . Le personnel est sympa et Italien. Seul reproche, c'est uniquement ouvert le soir. Dommage...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très belle expérience. Ambiance formidable cuisine excellente. Personnel cool, pianiste Mr Federico formidable. A refaire. Merci la belle escale!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“St Valentin gâchée, 1h30 pour être servis. Aucune considération pour nous, peut-être du au fait que nous ne sommes pas italiens ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

St Valentin gâchée, 1h30 pour être servis. Aucune considération pour nous, peut-être du au fait que nous ne sommes pas italiens !!' Avons renonces au dessert et mon mari s'est trouve obligé d'aller payer au bar, appareil à carte s'est fait autant attendre que le plat... Nous sommes mentionnais mais ne remettrons jamais plus les pieds dans cet établissement .

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Viseu, Portugal
“+ 1 h d attente”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

+ 1 h d attente... Nous sommes arrivé avant 21 H , et nous avons été servi pour 22h 15 les premiers plats avec 2 enfants x pas trop cool, peut être que c était une soirée exceptionnel mais autant nous le dire quand nous arrivons qu' il y a autant d attente !! Donc nous n avons pas pu savourer notre plat!!!

Les voyageurs ayant consulté La Belle Escale ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Belle Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.