“Simplement parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Divonne-les-Bains, France
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour notre premier séjour à Menton et nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est très bien situé, à 100 mètres de la mer, à 50 mètres de la zone piétonne, 150 mètres de la station de bus et de la gare.

Le personnel est plus qu'aimable. Ils sont toujours là pour vous aider et vous renseigner sur les choses à faire ou à voir. Toujours très souriant.
La chambre que nous avons eu était située au premier étage. Elle était très grande, fonctionnelle, les toilettes séparés de la salle de bain (avec baignoire et fenêtre avec store donnant sur la chambre). En plus nous avions un petit balcon avec une table et deux chaises ainsi qu'un store électrique : parfait pour prendre un dernier verre au calme.)
Au niveau de la propreté rien à dire, c'était parfait.

Le petit déjeuner est continental. Il y a de tout et en quantité. En plus vous pouvez presser vous même vos oranges si vous le souhaiter.
Le dernier jour nous avons dû partir tôt. Nous ne nous souvenions plus de l'heure du début du service du petit-déjeuner. Lorsque la veille à 22h nous l'avons demandé à l'hôtesse d'accueil, celle-ci nous a immédiatement proposé de nous le servir plus tôt si nous avions besoin. Des anges.

Nous avons passé 4 jours merveilleux! Merci au All season

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Accueil courtois . Chambre lumineuse déco sobre , fonctionnelle , un peu bruyante en journée car située côté rue , heureusement plus calme dans la nuit .Petits déjeuners bien pourvus , service aimable et discret . Hotel choisi suite à un séjour satisfaisant dans un autre établissement de la même chaine , et réservé par internet . Emplacement pratique car proche de la gare , de la zone piétonne , et du port . Aucun reproche à formuler , nous continuerons à privilègier le réseau All Seasons sur nos lieux de séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous nous rendions dans la région pour aller voir le rallye du Monte Carlo quand nous sommes tombé en panne le vendredi soir en plein centre de Monaco. L'assurance nous a logé dans le All seasons de Menton où nous avons était très bien accueilli par le réceptionniste "Bob" avec qui vous pourrez avoir une discussion aussi diverse que variée, le personnel nous a bien aidé à nous retourner dans une situation délicate dans de tels circonstances ! Alexandra nous à très bien aidé à trouver notre billets d'avion pour le retour ! Passons à la chambre nous avons pu visiter 3 chambres avant de choisir la nôtre chose rare ! Nous avons choisi la chambre témoin, la 305 dans les couleur rose, spacieuse, fonctionnel, design, et bien située ! Déjeuner complet servi de 8h à 10h nous arrivions toujours vers la fin et toujours aussi complet !

Place aux photos et encore un grand merci à "Bob" et à Alexandra !

Ps: nous avons séjourné 4 nuits

Aurélien

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Excellent week end passez a menton! pour la deuxième fois que nous revenons
toujours au meme hotel et sommes toujours aussi ravi du personnel ainsi que de la direction! personnel a l'ecoute! serviable! aimable! serieux! calme! tres propre! chambre design! petit déjeuner tres complet et diversifié!!! bien garni! rien a dire que des compliments!!!! bravo!!!!!! nous y reviendrons avec plaisir sur!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

En plein centre de menton, chambre sur cour donc très calme,très bonne literie, rideaux bien occultant, décor moderne et récent, grande propreté. Plus de place dans le parking mais pas de problème pour stationner a proximité .Un peu cher peut être ,le petit déj est compris. Pour une nuit c'était parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hôtel très bien situé. Un accueil sobre et efficace, le personnel a réponse à vos exigences. Une fois, l’ «épreuve » du parking de l'hôtel passée, (d'accès très délicat et payant). Les boissons chaudes sont à discrétion. Vous profiterez de la déco sobre et des commodités de qualité. Le blanc domine, un étage une couleur, au 2ème étage le jaune par exemple. Le balcon s'ouvre sur la ville de Menton aux senteurs de l’Italie. Le petit déjeuner copieux en sus complétera votre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Le All Seasons de Menton n'est certes pas l'hôtel le moins cher, mais nous avons été impressionnés par l'amabilité et la qualité de service rendu par le personnel.
Hotel moderne, au calme et bien situé. Nous recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Menton Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Menton Centre

Adresse: 10 Rue Villarey, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Menton Centre 3*
Hotel situé a proximité de la principauté de Monté Carlo, a deux pas du centre ancien de Menton et de son nouveau musée Coteau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Menton Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Menton Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Menton Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.