“Bien situé, pour les amateurs de modernisme” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 7 sur 31 hôtels à Menton
Marseille, France
“Bien situé, pour les amateurs de modernisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hotel est très bien placé puisqu'on peut se rendre à pied dans la rue piétonne ou sur la plage.

La chambre est très moderne avec un grand lit et un balcon. L'hotel est calme puisque la rue est peu passante.

Au rez de chaussée, des jeux pour enfants permettent aux plus petits de s'amuser. Le petit déjeuner est correct avec de bon produits mais un choix limité à mon gout.

Le personne est très sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

béziers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous y avons séjourné une nuit avant notre voyage en Italie. Très bon accueil. Chambre design, literie très confortable. Petit déjeuner varié, produits frais. Le wifi est gratuit et fonctionne relativement bien. Parking privé appréciable (même s'il est très étroit). Bon emplacement dans Menton (très près du front de mer). Petits points négatifs : l'insonorisation n'est pas exceptionnelle et nous n'avions pas de gel douche à notre arrivée (le tube remplissable était vide). Mais le personnel a remédié à cela bien sûr.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour notre premier séjour à Menton et nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est très bien situé, à 100 mètres de la mer, à 50 mètres de la zone piétonne, 150 mètres de la station de bus et de la gare.

Le personnel est plus qu'aimable. Ils sont toujours là pour vous aider et vous renseigner sur les choses à faire ou à voir. Toujours très souriant.
La chambre que nous avons eu était située au premier étage. Elle était très grande, fonctionnelle, les toilettes séparés de la salle de bain (avec baignoire et fenêtre avec store donnant sur la chambre). En plus nous avions un petit balcon avec une table et deux chaises ainsi qu'un store électrique : parfait pour prendre un dernier verre au calme.)
Au niveau de la propreté rien à dire, c'était parfait.

Le petit déjeuner est continental. Il y a de tout et en quantité. En plus vous pouvez presser vous même vos oranges si vous le souhaiter.
Le dernier jour nous avons dû partir tôt. Nous ne nous souvenions plus de l'heure du début du service du petit-déjeuner. Lorsque la veille à 22h nous l'avons demandé à l'hôtesse d'accueil, celle-ci nous a immédiatement proposé de nous le servir plus tôt si nous avions besoin. Des anges.

Nous avons passé 4 jours merveilleux! Merci au All season

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Accueil courtois . Chambre lumineuse déco sobre , fonctionnelle , un peu bruyante en journée car située côté rue , heureusement plus calme dans la nuit .Petits déjeuners bien pourvus , service aimable et discret . Hotel choisi suite à un séjour satisfaisant dans un autre établissement de la même chaine , et réservé par internet . Emplacement pratique car proche de la gare , de la zone piétonne , et du port . Aucun reproche à formuler , nous continuerons à privilègier le réseau All Seasons sur nos lieux de séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous nous rendions dans la région pour aller voir le rallye du Monte Carlo quand nous sommes tombé en panne le vendredi soir en plein centre de Monaco. L'assurance nous a logé dans le All seasons de Menton où nous avons était très bien accueilli par le réceptionniste "Bob" avec qui vous pourrez avoir une discussion aussi diverse que variée, le personnel nous a bien aidé à nous retourner dans une situation délicate dans de tels circonstances ! Alexandra nous à très bien aidé à trouver notre billets d'avion pour le retour ! Passons à la chambre nous avons pu visiter 3 chambres avant de choisir la nôtre chose rare ! Nous avons choisi la chambre témoin, la 305 dans les couleur rose, spacieuse, fonctionnel, design, et bien située ! Déjeuner complet servi de 8h à 10h nous arrivions toujours vers la fin et toujours aussi complet !

Place aux photos et encore un grand merci à "Bob" et à Alexandra !

Ps: nous avons séjourné 4 nuits

Aurélien

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Excellent week end passez a menton! pour la deuxième fois que nous revenons
toujours au meme hotel et sommes toujours aussi ravi du personnel ainsi que de la direction! personnel a l'ecoute! serviable! aimable! serieux! calme! tres propre! chambre design! petit déjeuner tres complet et diversifié!!! bien garni! rien a dire que des compliments!!!! bravo!!!!!! nous y reviendrons avec plaisir sur!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

En plein centre de menton, chambre sur cour donc très calme,très bonne literie, rideaux bien occultant, décor moderne et récent, grande propreté. Plus de place dans le parking mais pas de problème pour stationner a proximité .Un peu cher peut être ,le petit déj est compris. Pour une nuit c'était parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux