“sejour” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 31 hôtels à Menton
courcelles sur nied
“sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

sejour tres agreable,tres bien recu,chambre impeccable , le seul probleme c'est le parking,je pense qu'il faudrait que les voitures ne stationnent pas en face pour eviter de rentrer en biais . je n'ai pas pu rentrer pourtant j'ai une voiture normale

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Très bonne prestation. Nous sommes restés 4 jours, le personnel est très sympathique,hotel propre,chambre au 6ème, vue sur cour avec petit balcon, très calme. Le petit dej est simple mais très correct pour ce niveau de prix. Il est facile de trouver des places non payantes dans les rues environnantes après 18H.Grand choix de restos à 5mn à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hotel moderne en centre ville. Trés design mais le design luxe ! chambre confortable propre, fonctionnelle, toute blanche, froide, mais sans âme.
Petit déjeuner correct, mais dans un cadre de cantine.
Parking sous l'hotel mais d'accés trés difficile pour une berline.
Personnel accueuillant et serviable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel intéressant de par sa situation - pas de problème de parking - La décoration de la chaîne All Seasons devenue Ibis Styles invite à l'optimisme : la salle de bain (douche) à elle seule suscite une agréable surprise (pour ma part, du jamais vu !) Je n'en dis pas plus - faut venir : au 3ème étage la couleur est fantastique ! J'ai beaucoup apprécié la décoration. Par ailleurs, accueil correct mais pas personnalisé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avions séjourné dans cet hôtel en 2010 et avions été "bluffés" par le confort de notre grande chambre.
Deux ans plus tard quelle déception, les locaux ont vieilli : moquettes usées, peintures écaillées, sanitaires plus très beaux ! Et une baignoire bouchée, ce qui a nécessité une intervention dans la sdb de la personne de la réception !
Quand on a fait une journée de route par temps de canicule c'est plutôt énervant d'attendre assis sur le lit pour prendre sa douche et avoir son intimité ! A la question "comment cela se fait-il que la personne qui a nettoyé la baignoire le matin ne s'en soit pas aperçue ?" nous n'avons eu aucune réponse (et pourtant c'était visible dès le premier filet d'eau qui a coulé!)
La personne qui a officié (comme elle a pu mais avec succès quand même) est repartie après avoir (sur ma demande) nettoyé le sol avec le tapis de bain et sans proposer un petit dédommagement. Je précise que la nuitée était à 150 euros !
Enfin la sdb ayant une vitre donnant sur la chambre il manquait le store pour l'occulter et préserver l'intimité notamment par rapport à l'immeuble situé de l'autre côté de la rue Villarey (obligation donc de fermer les rideaux de la fenêtre avant d'utiliser la sdb !)

Cela dit le personnel est courtois et sympathique mais pour les prix pratiqués en saison le rapport qualité/prix n'est plus là. Dommage, je pense que c'était notre dernier séjour dans cet hôtel car je doute que son passage sous l'enseigne Ibis Styles change quelque chose...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hotel est très bien placé puisqu'on peut se rendre à pied dans la rue piétonne ou sur la plage.

La chambre est très moderne avec un grand lit et un balcon. L'hotel est calme puisque la rue est peu passante.

Au rez de chaussée, des jeux pour enfants permettent aux plus petits de s'amuser. Le petit déjeuner est correct avec de bon produits mais un choix limité à mon gout.

Le personne est très sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Menton Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Menton Centre

Adresse: 10 Rue Villarey, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Menton Centre 3*
Hotel situé a proximité de la principauté de Monté Carlo, a deux pas du centre ancien de Menton et de son nouveau musée Coteau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Menton Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Menton Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Menton Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.