“Très bon hôtel pour séjourner à Menton” 4 5 étoiles

Ibis Styles Menton Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Villarey, 06500 Menton, France   |
N° 6 sur 31 hôtels à Menton
Mandelieu-La Napoule, France
“Très bon hôtel pour séjourner à Menton”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

QUALITES : Rapport qualité-prix en période promo imbattable, Situation, Chambre spacieuse et moderne avec une grande terrasse, Propreté de la chambre, Petit-déjeuner sympathique, Pas de supplément chien (caution de 30 eur mais restituée).
DEFAUTS : Ascenseur minuscule,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IbisStylesMenton, Propriétaire de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame,Monsieur

A très bientôt chez ibis Styles.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

les plus : l'accueil, la literie, les dimensions de la chambre
les moins : le petit déjeuner, l'isolation phonique de la chambre, la baignoire-douche, le mauvais fonctionnement des éclairages, le store de la salle de bain

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur

A très bientôt chez ibis Styles.
La Crau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

nous nous y sommes arrêté ma femme et moi,une nuit,lors d'un voyage vers l'italie.
l'hotel est au coeur de la ville avec un parking privé(payant) avec des chambres au design tres original!
la chambre donnant sur la rue ,peu passante, est au calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Menton Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Menton Centre

Adresse: 10 Rue Villarey, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Menton Centre 3*
Hotel situé a proximité de la principauté de Monté Carlo, a deux pas du centre ancien de Menton et de son nouveau musée Coteau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Menton Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Menton Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Menton Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.