“toujours aussi ravi” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 31 hôtels à Menton
Le Beausset, France
“toujours aussi ravi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

pour la troisième année consécutives nous venons en week end a menton et sommes ravi d'etre retourner a cet hotel, ne nous en lassons pas, propre, désign et grandes sont les chambres , le recommande, petit déjeuner tres complet tres bon qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IbisStylesMenton, Propriétaire de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

QUALITES : Rapport qualité-prix en période promo imbattable, Situation, Chambre spacieuse et moderne avec une grande terrasse, Propreté de la chambre, Petit-déjeuner sympathique, Pas de supplément chien (caution de 30 eur mais restituée).
DEFAUTS : Ascenseur minuscule,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

les plus : l'accueil, la literie, les dimensions de la chambre
les moins : le petit déjeuner, l'isolation phonique de la chambre, la baignoire-douche, le mauvais fonctionnement des éclairages, le store de la salle de bain

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

A très bientôt chez ibis Styles.

Vous connaissez Ibis Styles Menton Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Menton Centre

Adresse : 10 Rue Villarey, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Menton Centre 3*
Hotel situé a proximité de la principauté de Monté Carlo, a deux pas du centre ancien de Menton et de son nouveau musée Coteau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Menton Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Menton Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Menton Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.