“Toujours excellent” 5 5 étoiles

N° 7 sur 31 hôtels à Menton
Claix, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, dernier séjour en Mai 2013 et nous y retournerons : personnel très accueillant , chambre décor moderne et spacieuse, hôtel très propre ,un critère très important, d'autre part situation excellente en centre ville

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

allseasonsmenton, Propriétaire de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

nous avons aimé l'immense terrasse qui fait presque tout le tour de la suite panoramique ( dernier étage de l'hôtel - suite n 701). logement spacieux, calme avec vue sur la mer, suite très propre ainsi que l'extérieur. accueil vraiment très sympathique, personnel poli, très courtois hôtel bien situé, proche de tout.
seul gros bémol à cet hôtel : l'entrée du garage qui est beaucoup trop petite et c'est pour cela que je ne mets pas la note maximale ...mais c'est certain, nous irons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons aimé le confort et l'agencement de la chambre. La literie est très confortable.
La propreté est au rendez-vous. L'hôtel est entièrement non fumeur. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est très bien et le service impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AVIGNON
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Tout commence lorsque on arrive...
La personne à l'accueil me propose d'aller lui même garer ma voiture au parking, car c'est assez étroit..!! (Merci beaucoup, c'est appréciable)

La chambre est propre, assez spacieuse, au calme, donnant sur une cour intérieure., avec une petite terrasse.. (5ème étage)

La salle de bain, est très "pratique", avec une douche très spacieuse..

La literie est confortabble (j'apprécierais cependant des oreillers un peu plus ferme)
Mais la prestation est très honorable.

L'emplacement de l'hotel, donne la possibilité d'aller faire un tour sur la plage le soir.., et est proche centre.

Un restaurant se trouve juste en face, que je détaillerais dans un autre avis (Le café des arts , un régal !!)

Le petit déjeuner manque à mon gout d'un peu de salé..mais reste classique et copieux si on le souhaite.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Sommes allez du 28.02.13 au 3.03.13 dans cet Hôtel que nous pouvons recommander, en effet les chambres au 5eme étage sont grandes, la salle de bain petite mais refaite a neuf, avec un grand bac de douche très agréable. l'accueil super sympa, très pro. Le petit déjeuné est copieux et le personnel très aimable. Bref si nous retournons a Menton nous choisirons bien entendu cet Hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

pour la troisième année consécutives nous venons en week end a menton et sommes ravi d'etre retourner a cet hotel, ne nous en lassons pas, propre, désign et grandes sont les chambres , le recommande, petit déjeuner tres complet tres bon qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IbisStylesMenton, Propriétaire de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013