“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Villarey, 06500 Menton, France   |
Classé n°5 sur 31 hôtels à Menton
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hôtel propre, moderne , très bien situé , avec parking . Lumineux et convivial . Personnel jeune et tres agréable .
Idéal pour couple de jeune

Toutes les qualités d'un Hotel 3 étoiles voir plus !
Nous y retournerons

• Séjour du août 2013
allseasonsmenton, Propriétaire de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

La rue villarey où se situe l'hôtel surprend au début puis on s'y habitue très vite car bien située par rapport au centre ville et autres accès comme par exemple les gares routière ou ferroviaire.
Les chambres climatisées avec balcon sont spacieuses et pour certaines donnent sur le vieux menton, ce qui est bien agréable. Le petit défaut est le manque de rangement dans la salle de bains.
L'ensemble du personnel est aimable et discret.
L'amplitude horaire du petit déjeuner serait à revoir pour des vacanciers. Le petit déjeuner est très correct (sucré-(salé un peu trop juste en choix -jambon,fromage)).
L'hygiène est présente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Les plus: Hôtel bien situé (en plein centre de Menton, personnel agréable (l'hôtesse m'a proposé de se déplacer pour m'aider à entrer dans le parking un peu étroit, rare). Grande chambre au design moderne.
Les moins: Parking un peu cher (12euros), Salle du petit déjeuner un peu "froide"

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hotel bien situé en centre ville. Accueil professionnel. Vaste chambre avec terrasse au 5 éme étage, confortable et très propre. Bon petit déjeuner.
Entrée de garage assez étroite, la personne à l'accueil m'a proposé de rentrer mon véhicule (dans tous les cas, parking public gardé à proximité).
Bref, très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, dernier séjour en Mai 2013 et nous y retournerons : personnel très accueillant , chambre décor moderne et spacieuse, hôtel très propre ,un critère très important, d'autre part situation excellente en centre ville

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

nous avons aimé l'immense terrasse qui fait presque tout le tour de la suite panoramique ( dernier étage de l'hôtel - suite n 701). logement spacieux, calme avec vue sur la mer, suite très propre ainsi que l'extérieur. accueil vraiment très sympathique, personnel poli, très courtois hôtel bien situé, proche de tout.
seul gros bémol à cet hôtel : l'entrée du garage qui est beaucoup trop petite et c'est pour cela que je ne mets pas la note maximale ...mais c'est certain, nous irons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons aimé le confort et l'agencement de la chambre. La literie est très confortable.
La propreté est au rendez-vous. L'hôtel est entièrement non fumeur. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est très bien et le service impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

A très bientôt chez ibis Styles.

Vous connaissez Ibis Styles Menton Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Menton Centre

Adresse : 10 Rue Villarey, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Menton Centre 3*
Hotel situé a proximité de la principauté de Monté Carlo, a deux pas du centre ancien de Menton et de son nouveau musée Coteau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Menton Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Menton Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Menton Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.