“tres bien” 5 5 étoiles

Ibis Styles Menton Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Villarey, 06500 Menton, France   |
Classé n°6 sur 31 hôtels à Menton

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé un super séjour de 2 nuits dans ce magnifique hôtel nous sommes vraiment très contents de plus nous avons été surclassé personnel au top et vraiment très chaleureux que du positif continuez ....
Nadine et Jean-François
de Marseille

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pol-de-Leon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel vers le 11 novembre 2013. Chambre impeccable avec un petit balcon donnant sur une cour intérieure calme. Le seul point négatif concerne le petit déjeuner maigrichon par rapport aux hotel Ibis normaux: est ce la conséquence qu fait qu'il est inclus dans le prix? Pas beaucoup de choix au niveau du pain et pas de salade de fruits sauf un matin sur les 3 jours. On ne retrouve pas d'un jour à l'autre les mêmes produits ce qui est pourtant le dénominateur commun d'un hôtel de chaîne. Il semble que la seule personne chargé du petit déjeuner ait un peu de mal à alimenter correctement le buffet et à nettoyer les tables. Ayant aussi lors d'un séjour séjourné à l'Ibis budget j'ai pu constater que le petit déjeuner y était mieux fourni lors que la catégorie de l'hôtel est inférieure. Si un effort est fait pour améliorer la prestation de petit déjeuner l'hôtel sera parfait et à recommander.

Court-saint-etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très belle chambre rénovée avec soin. grande salle de bain avec douche et baignoire séparées. Le petit déjeuner est décevant et n'est pas digne d'un trois étoiles: peu de choix au niveau des pains, quelques tranches de jambon industriel, quelques tranches de fromage, pas d'oeufs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

hotel design et très propre, le personnel est disponible le petit dejeuner est varié est de d'excellente qualité. Hôtel avec parking en plein centre-ville, j'adore! Le mobilier est incroyable, TV grand écran, salle de bain luxueuse, terrasse privée très agréable, pour le prix, c'est incroyable. De la qualité et du service, voilà ce que j'attends d'un hotel, j'ai été conquis. Je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Menton Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Menton Centre

Adresse : 10 Rue Villarey, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Menton Centre 3*
Hotel situé a proximité de la principauté de Monté Carlo, a deux pas du centre ancien de Menton et de son nouveau musée Coteau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Menton Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Menton Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Menton Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.