Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Menton Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Styles Menton Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Menton Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Villarey, 06500 Menton, France   |  
Services
Classé n°7 sur 31 hôtels à Menton
Marseille, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel refait récemment. Chambre confortable. Wifi dans les chambres et gratuit. Salle d'eau avec fenetre... Chambre assez spacieuse pour 1 Ibis.
Par contre impossible d'entrer dans le garage..quelques places dans Un autre parking fermé en haut de la rue est à la disposition des voyageurs mais le tarif est nettement plus élevé.. Dommage.
Pas de restauration ni de boissons fraiches à l'accueil et dans les chambres, que de l'eau minérale.
Petit-déjeuner correct en salle.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

341 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    121
    172
    40
    6
    2
Consultez les avis pour
82
197
11
20
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rome, Italie
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Quelle erreur d'avoir accepté de réserver une SUITE dans un hôtel qui ne connaît pas la définition d'une suite d'hôtel et pourtant IBIS fait partie d'un groupe hôtelier international assez grand et important dans le monde mais quelques fois se perd dans un verre d'eau !!!!
La suite 504 m'a été suggérée par une réceptionniste très gentille dans le but d'être agréable à un ancien hôtelier , mais en effet les résultats de l'utilisation de cette SUITE qui devait être pour quatre nuits et probablement une semaine n'a duré que pour une nuit car nous avons été obligés de dormir dans cette suite en considération du fait que la première nuit nous serait débitée dans tous les cas sur ma carte de crédit que j'avais donné en garantie de la réservation. Le problème principal étant celui de n'avoir pas pu dormir comme il se doit surtout dans une SUITE, qui a deux fenêtres (une dans la salle de bains et une dans le coin ou il y a un canapé lit) sans rideaux !!!!!!! Donc réveil forcé le matin à l'aube pour la lumière qui pénètre dans la chambre de tous les côtés et réveille tous les occupants !!!! ce n'est pas mal pour une SUITE ....... Et en plus logiquement à un prix supérieur d'une chambre standard !!! Il faut aussi savoir que le canapé lit est coincé dans un espace super serré des deux côtés et l'accès pour y dormir est assez difficile des deux côtés ; aucune table de nuit et aucune source de lumière pour permettre aux occupants de ce canapé lit de pouvoir lire avant de s'endormir ou de voir ou mettre les pieds la nuit, mais par contre le matin on est obligatoirement bien réveillé par la lumière qui pénètre de la fenêtre qui se trouve en face du canapé lit !!! Les occupants du lit double sont également réveillés par la lumière qui provient de l'autre fenêtre qui se trouve dans la salle de bains qui n'a pas de porte. La douche qui se trouve dans la salle de bains a une porte coulissante transparente dans la salle de bains sans porte ! Génial n'est ce pas ? Deux postes télé, super mais les chaînes italiennes sont cryptées malgré ce qui nous a été communiqué par la réceptionniste d'aller sur les chaînes 27 et 28 !!!!
Ces problèmes importants ont été présentés à la réceptionniste du soir le même jour de notre arrivée et sa réponse à été assez insignifiante et bizarre : c'est dimanche, la gouvernante n'est pas là et nous verrons demain matin ce que nous pouvons faire , éventuellement vous déplacer dans une chambre standard, donc plus petite mais qui probablement n'a pas de fenêtre et vous permets de dormir ????? Nous étions trois personnes dans la SUITE et je me demande comment on aurait pu dormir dans une chambre standard ? Le même soir nous sommes allés à Monaco assez embêtés et avions trouvé un hôtel ou pouvoir loger et finalement reposer convenablement. Mon fils a téléphoné à la même réceptionniste en lui demandant de faire le Check out, deux heures après notre arrivée pour nous transférer à Monaco, mais après avoir interpellé un/une responsable, sa réponse fut qu'il n'était pas possible car la suite avait été occupée (même si elle n'avait pas été utilisée) et que le prix de la suite pour une nuit devait être réglé dans tous les cas. Nous avons donc été obligés de retourner et loger sans TROP DORMIR dans cette incroyable SUITE qui n'avait même pas un petit frigo bar. Le papier toilette comme des oreillers supplémentaires sont des OPTIONS et en plus si on veut cela. Il faut descendre au rez de chaussé ( à la réception) pour chercher ce dont on a besoin !!!!!! Ça pourrait vous sembler bizarre mais c'est comme ça, qu'on le veuille ou pas !!!!!
Le lendemain matin, problème au petit déjeuner, le caffé décaféiné n'existe pas dans cet établissement et donc obligés à faire son petit déjeuner ailleurs !!!!
Le paiement de LA SUITE par contre à été fait intégralement et aucun geste commercial n'a été proposé . Cela est vraiment de l'hôtellerie haut de gamme au maximum de la profession!
Je m'attends à une réponse de la direction qui ne soit pas une réponse de routine mais pertinente et minutieuse aux différents problèmes encourus et au remboursement du pour l'inefficacité des différents services et problèmes rencontrés. Les prestations qui sont normalement dues n'ont pas été respectées.
C'est vraiment dommage se perdre pour des problèmes assez banals et une chaîne comme Accor ne peut pas pas permettre ce luxe ........... sa réputation étant sérieusement engagée.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manosque, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un accueil souriant, une bouteille d'eau minérale et un paquet de bonbons haribo dans la chambre, un lit en 180 cm, des attentions et des détails qui vous mettent tout de suite dans une dynamique positive ! Bien situé non loin des lieux les plus charmants de menton !!!

Seule chose à redire, le buffet du petit déjeuner un peu léger...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé deux nuits avec un bébé. La chambre était très spacieuse, donnant sur rue mais on a rien entendu ... Le petit déj au top, y a tout ce qu'il faut ! Orange pressée et délicate attention pour les petits avec des assiettes et verres spéciaux ( lions ...) pour les amuser ! Très propre ... Employés très sympathiques et aimables ! Voilà, hôtel à recommander sans problèmes ...

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orsieres, Switzerland
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel très bien situé proche de la rue piétonne et de la plage, accueil sympathique, chambre aux coloris agréable très bonne literie, déjeuner complet
Nous garderons et recommanderons a nos amis cette adresse pour un prochain séjour .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Actif
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bon sejour a menton avec hotel super agrable tres propre ,personnel tres acceuillant, dejeuner tres varier et sympa nous reviendrons.
La region est tres belle pas loin de l Italie et du marche de vintimille nous vous conseillons de pousser plus loin pour faire le marcher de st remo.





  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Styles Menton Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Menton Centre

Adresse: 10 Rue Villarey, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Menton
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Menton Centre 3*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel situé a proximité de la principauté de Monté Carlo, a deux pas du centre ancien de Menton et de son nouveau musée Coteau ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Menton Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Menton Centre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Menton Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.