“Exceptionnel !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Exceptionnel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Sur recommandation du serveur....les tagliatelles à la carbonara ....à l'italienne...une tuerie!!!! Incontournable bravo à l'équipe...simple mais autenthique ;)

Recommandé par 85 %
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Si la qualité d'un restaurant ne se jugeait qu'au contenu de l'assiette j'aurai dû donner la note Très bien ... les pâtes faites maison sont excellente,et rien a dire sur la qualité de la pièce de viande . On peux reprocher sur les délais d'attente (40 mns après prise de la commande) . Le service est réalisé avec le sourire . Dommage que la salle soit plus proche de la décoration d'une cantine que de celle d'un restaurant .Les chaises sont dépareillées , l'ambiance est froide . j'ai eu l'impression que la salle de restaurant servait de remise . Dommage !!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Déjeuner au cœur de Menton”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce resto pour y déjeuner.

Excellent entrée pour 2, un plat d'antipastis de qualité : tomate fromage charcuterie artichaut etc...
Le plat était également de qualité.
L'ensemble est généreusement servi.

Seul bémol mais d'importance : nous avons longuement attendu entre les plats... Décevant a ce niveau seulement.

Friville-Escarbotin, France
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

N'hésitez pas a demander conseil auprès de la patronne-serveuse. J'ai pris un tagliata de bœuf c'est en fait des morceaux de filet de bœuf servi sur une pierre de sel de l'Himalaya et avec du parmesan dessus. C'est exceptionnel! C'est fou toutes les saveurs qui en ressortent.
Et mon ami a pris un saltimbocca , c'est deux escalopes de veau avec une tranche de jambon cru dessus. Excellent également!
Très bonne cuisine familiale italienne!
En dessert une pana cotta excellente également mais aurait pu être encore mieux si le chocolat aurait était fait maison.
Une adresse a donner sans hésitation!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Sur conseil du Routard, nous avons déjeuné en terrasse à cette adresse sympathique. La cuisine est authentique et faite en famille. Que des plats maison, bien travaillés, avec du goût et du soleil. La preuve par le temps nécessaire pour confectionner ces délices. Le boeuf sur sa croute de sel vaut le détour. Une bonne adresse sur la route des vacances !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bouquet Garni ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bouquet Garni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouquet Garni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.