“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 28 - USD 89
Cuisines : Italienne, Cave à vins, Méditerranéenne, Desserts
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Desserts, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
la rochelle
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Une des meilleures tables de Menton, fréquentée principalement par les Mentonnais : c'est un signe !
Accueil, cuisine,et service sont irréprochables.
Pensez à réserver.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

MENTON
“Surtout pour les amateurs de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

La réservation est souhaitée. Nous avions une table ronde pour 6 personnes en terrasse couverte. Les tables sont suffisamment espacées. L'accueil est souriant.
Les assiettes sont bien servies et copieuses juste comme il faut.
La carte des vins est bien faite , même si le vin servi au verre est un peu cher.
Le personnel est nombreux, professionnel et avenant.
Seul petit bémol, le pain en tranches était dur, certainement coupé trop longtemps à l'avance ; pour un restaurant qui pratique des prix relativement élevés, il serait judicieux de prévoir des petits pains individuels et croustillants.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Re-confirmation”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

De retour, à Monaco, j'ai décidé de me rendre au Galion à Menton, un restaurant qui m'avait beaucoup marqué lors de ma dernière visite. Le poisson est toujours aussi frais, et les entrées sont un régal. Nous y sommes allez plusieurs fois avec des amis et le service et la nourriture dépassaient toujours nos attentes.

Je conseille vivement ce restaurant à toutes les personnes qui visitent la zone.

Bonne dégustation

• Visité en septembre 2013
Mers Les Bains, France
“le trouver et savourer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avions entendu parler de ce restaurant italien soit disant remarquable, le terme n'est pas juste après l'avoir trouvé(il se situe en contre bas du boulevard qui mène en Italie)surtout installer vous et déguster ce n'est pas remarquable c'est exceptionnel: accueil service qualité des produits conseils dans votre choix tout est juste; bien sur il ne faut pas le crier car le propriétaire veut rester discret afin de conserver ses habitués (heureux veinards)

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J’ai récemment diné au restaurant « Le Galion » et je me dois de dire que mon expérience fut au delà de mes attentes. Dans un cadre atypique au pied du Mont Ours ce restaurant avec bien évidemment une touche italienne due à sa proximité avec son voisin, propose un large choix de plats méditerranéens. En ce qui me concerne j’ai apprécié mon plat de pates fraiches a la langouste nullement surfait. Le tiramisu, fait maison, était copieux et savoureux.
Le service reste de qualité malgré le rush et la personne qui s’occupe de vous le fait toujours avec sourire et efficacité. La décoration de la salle en bois rappelant l’intérieur d’un galion est originale. Quant à sa terrasse agréable, elle incite à la détente et la flânerie.
Je vous le recommande vivement durant votre virée sur la Cote d’Azur. Quant à la cave, n’hésitez pas à demander conseil au propriétaire qui saura vous guider judicieusement dans votre dégustation.
Bonne adresse.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Galion ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Galion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.