“Je compte bien y retourner l'année prochaine!” 5 5 étoiles

El Paradiso a été ajouté à vos Favoris
El Paradiso
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   71 Porte de France, 06500 Menton, France   |
Peyruis, France
“Je compte bien y retourner l'année prochaine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une semaine dans cet établissement en pension complète ,c'est ce que j'appelle des vacances.J'ai du mal à trouver quelque chose à redire,chambre confortable avec vue sur le port,repas servis à table par un personnel autant aimable que professionnel,repas variés,bien présentés ,bons et bien équilibrés.J'ai apprécié aussi le fait qu'un tour des tables a été fait dès le début du séjour pour connaitre éventuellement les contraintes alimentaires pour certaines personnes,les noter et les respecter!!Ajoutons qu'en plus il a fait un temps superbe et que la ville de Menton offre la possibilité de faire de nombreuses visites et c'est si beau que même à ne rien faire tout simplement reste un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le port en novembre car il n'y a plus trop de circulation et la vue au coucher du s...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel. Les chambres propres et confortables possèdent tout le confort nécessaire et une bonne climatisation non bruyante. Elles mériteraient néanmoins d'être mises au goût du jour. Pour une fois qu'on trouve un hôtel où on peut repasser ses chemises soi même il faut le saluer car ce n'est malheureusement pas la règle ailleurs. Cela traduit le souci de l'accueil et du service du aux clients. Le hall et la salle à manger façon hôtel particulier sont sympas et donne à l'hôtel une petite allure de palais. Dommage que cet hôtel se trouve en bout de ville un peu loin d'une grande plage, mais bon il y a le bus. Les repas sont bons, variés et copieux et le personnel dévoué et aimable.

Astuce pour la chambre : En façade pour la vue mais forcément plus bruyant car seul axe en venant d'Italie pour entrer da...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel car bon nombre étaient déjà complet.
Super accueil, souriant et agréable.
Bon le bémol c'est le standing très limite pour un 3 étoiles.
Dommage car l'hôtel a beaucoup de potentiel. Il faudrait un rafraîchissement.
Le petit déjeuné est basique mais pas cher.
Voilà nous y avons passé une nuit et ça nous a suffit.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

midi-pyrenées
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Notre 1er séjour dans l'hôtel et dans la ville de Menton et on y reviendra très certainement.
Hôtel très bien situé et très bon rapport qualité prix.
L'accueil est chaleureux et le personnel est très sympathique.
Restauration variée et de qualité - animations chaque soir - sorties et balades proposés - chambres propres...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moulins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

la propreté de la chambre est vraiment à revoir : taches sur la moquette, la peinture s'écaille sur les plinthes, le doré de la tête de lit est piqué (on le croirait sorti d'une brocante), la balcon est à partager avec les voisins car il n'y a pas de séparation etc .
Le couloir de l'hôtel donnant accès aux chambres est d'un autre age (moquette bleu defréchie sur le mur, porte d'époque etc..).
Seul le hall/l'accueil de l'hôtel a été rénové.
En comparaison IBIS ou B&B fait largement mieux et sans comparaison avec cet hotel 3 *.
Vraiment décevant, je ne le conseil vraiment pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Premier séjour dans cet hôtel, mais certainement pas le dernier. Bien situé, sur la côte, à 500 m. de l'Italie et à 1 km du vieux Menton; la gare TER de Menton Garavan est à 500 m.
Chambre agréable, assez grande, literie impeccable, pas de problème de propreté.
Restauration simple mais variée et en suffisance : entrée, plat, fromages, dessert; vin et eau servie à table.
Personnel très prévenant et sympathique, que ce soit le service, la direction, le bar, tout le monde est aux petits soins pour vous. Sorties ( payantes) proposées chaque jour, animations l'après-midi et toujours une animation en soirée ( même un spectacle avec danseuses et chanteur ).
Beaucoup de balades à faire dans les environs immédiats : Vieux Menton ( arrêt de bus devant l'hôtel ) - Vintimille - Monaco ( 4 euros l'aller-retour en train ), les villages perchés dans l'arrière-pays, ... Une semaine, c'est trop court.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres donnant sur la route
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ales languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

nous venons de passer une semaine dans cet hotel et cela a eté parfais les chambres sont tres propres le personnel est a vos petits soins quand a la restauration elle est tres variée je le recommande tres bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Paradiso

Adresse: 71 Porte de France, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 chambres d'hôtes à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Paradiso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Paradiso Menton
Hotel El Paradiso Menton
Menton El Paradiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.