“Excellent !!!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

A l occasion d une journée à menton a la fête du citron !!! Petit restau ou la nourriture est excellente service sympa !! Je vous le conseille vivement !! Attention penser à réserver !!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Generac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les yeux fermes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y sommes allés avec mon épouse sur les conseils d'un hôtelier pour la fete du citron 2014 .Une véritable bonne surprise , plats excellents et chauds . La variété est au rendez-vous , rapport qualité /prix , l'attention et la gentillesse . Allez y les yeux fermés ,les soles et le saumon sont un vrai ravissement accompagné d'un petit blanc de la région j'en ai encore l'eau a la bouche . Un petit détail vous aurez de vrais serviettes pour vous essuyer. Bonne dégustation

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Suite à notre déconvenue avec " la Coupole" , nous voulions retrouver un resto de qualité et nous ne sommes pas déçus . Petite salle , donc p'tit resto , Beaucoup d'habitués , un bon accueil ,
une cuisine de qualité . Mise en bouche après l'apéro , saumon fumé à l'oignon , souris d'agneau très goûteuse et tendre ,un régal . vin au pichet de bonne facture .
Nous vous invitons à venir découvrir cette adresse ,elle vaut vraiment le détour .

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monte-Carlo, null, Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Number one”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un Resto qui est petit mais la qualité est au rendez vous moi même dans la profession les prix sont correcte et la souris d agneau est sublime un des meilleurs Resto de menton pourvu que ça dure !!!!

Strasbourg, France
“REPAS DE QUALITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Lors de notre dernier passage à Menton, ce "P'tit resto" nous avez laissé un très bonne impression. Nous y sommes donc retourné avec plaisir, la sole meunière est de qualité, avec une chaire très juteuse, les salades sont très fraiches, et l'entrecôte au gorgonzola gouteuse en bouche. Si l'on y rajoute l'accueil et le sourire de la patronne avec une carte des vins très abordables ont a tout pour y passer une excellente soirée.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Resto ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le P'tit Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.