“Très bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un petit resto qui ne paie pas de mine, mais dont la cuisine nous a tous ravis. Le magret de canard était excellent. La patronne très sympa, et les prix corrects.

• Visité en juin 2014

• Suédois en premier
Istres, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Ce restaurant est très bien. Je ne vais dire parfait mais presque. Très bon accueil, patron et patronne très sympathiques. Petits amuses bouche pour l'apéro. Plats bien présentés, très bon cuisson parfaite.
Les prix sont très correct et la qualité au rdv. Bonne table, mais pensez à réserver, car il n'y a pas beaucoup de tables.

Bon appétit .

Visité en mai 2014
Versailles
“La bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

A l'occasion de la fête du citron, nous cherchions un restaurant et au hasard nous sommes entrés dans le P'tit Resto. Bien nous en a pris. Très bon accueil, petite salle très sympa. A l'apéritif nous avons eu droit à la dégustation d'un excellent tartare de saumon. Nous avons opté ensuite pour des paupiettes de veau braisées avec une délicieuse sauce aux champignons. Un régal. Et le tout servi avec sourire et convivialité ! Voilà une adresse à noter et à conseiller.

• Visité en février 2014
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

A l occasion d une journée à menton a la fête du citron !!! Petit restau ou la nourriture est excellente service sympa !! Je vous le conseille vivement !! Attention penser à réserver !!!!

• Visité en mars 2014
Generac, France
“Les yeux fermes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y sommes allés avec mon épouse sur les conseils d'un hôtelier pour la fete du citron 2014 .Une véritable bonne surprise , plats excellents et chauds . La variété est au rendez-vous , rapport qualité /prix , l'attention et la gentillesse . Allez y les yeux fermés ,les soles et le saumon sont un vrai ravissement accompagné d'un petit blanc de la région j'en ai encore l'eau a la bouche . Un petit détail vous aurez de vrais serviettes pour vous essuyer. Bonne dégustation

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Resto ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le P'tit Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.