“Bonnes pizzas” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Ollon
“Bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Bonnes pizzas plutot mois chère qu'ailleurs, bonne quantité et belle qualité.
On a la vue sur la rue piétonne. Le seul bémol c'est les fausses cigales de la marchande d'en face qui crissent toutes les deux minutes c'est un peu ch...

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Digne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un peu de poudre aux yeux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Aux deux anges ne porte pas non plus très bien son nom... le décor est,certes, sympa, mais ce que nous avons consommé n'est pas non plus le nirvana. Pizza surgelée qui baignait dans la flotte et quelque peu cramée, une assiette de légumes grillés BAIGNANT LITTERALEMENT dans l'huile, une serveur peu souriant, bref un petit peu dommage.
Par contre une jeune serveuse a relevé la sauce avec sa bonne humeur... heureusement.
La situation de restaurant est bonne puisque en haut de la rue piétonne...

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne, France
“Tout y était ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

L'accueil déjà très sympathique, le choix des menus et encore le choix des plats, les prix très attractifs mais aussi et surtout une excellente cuisine. De l'entrée au dessert on s'est très sincèrement régalé et même les plats les plus simplistes sont revisités avec une petite touche personnelle qui fait toute la différence...Enfin les prix très très corrects, nous avions mangé dix fois moins bien la veille dans un autre restaurant ou vu des menus beaucoup moins attractifs pour le même prix voir même plus chers. En conclusion, une adresse à garder précieusement car si nous retournons à Menton, revenir aux deux anges sera une évidence.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
menton
“Piège à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je pense que les avis ci-dessus ont été écrit par le patron lui-même ou bien par des personnes qui n'ont pas eu le même cuisinier et serveur que nous.
La cuisine est médiocre, sans saveur. Pour ce qui est du service, une fois qu'il nous a placé, on existe plus.
Seul point positif, c'est l'emplacement du restaurant, au coeur de la rue piétonne.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
annemasse
“restaurant sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

nous nous sommes rendus dans ce restaurant 2 fois
le personnel est très sympa et attentionné la cuisine est très bonne avec un menu à un prix très attractif
nous avons beaucoup apprécié toute cette gentillesse de la part des deux gérants et l'an prochain nous retiendrons cette bonne adresse
Bonne continuation à ces jeunes restaurateurs

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Deux Anges ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Deux Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.