“Jolie vue, mais...” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Jolie vue, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

La vue en bord de mer est très agréable et le confort des fauteuils en est tout autant.
Concernant la cuisine, cela est satisfaisant mais la quantité est réduite et les préconisations auprès du serveur non prises en compte.
Pour résumer le service n est pas à la hauteur. C est très long malgré le peu de tables dispo et les serveurs sont plus occupés à draguer qu'à s occuper de leur travail.
Enfin les toilettes nécessiteraient un entretien; le bouton d'éclairage est dangereux.

menton
“a la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

nous avons pris 2 menus à 16 euros entrée plat dessert et les plats servis étaient tres bons pr un prix très abordable. Le duo de poisson etaient parfaitement cuit sans aucune arrêtes je me suis régaler. le tout accompagné de légumes de saison légèrement craquant. jai meme pu choisir un autre dessert sans aucun suppléments. le service etait agréable et rapide.

• Visité en juillet 2014
Rouen, France
“restaurant bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

agréablement situé en bord de mer sur la promenade du soleil. Cuisine sans prétentions mais correcte et rapport qualité prix convenable.Personnel serviable et aimable. Nous y avons déjeuné à trois reprises et n'avons pas été déçus.

• Visité en juin 2014
Gex, France
“belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

bien situe, repas simple mais efficace et menu du jour peu couteux
ravie de dejeuner en terrasse au soleil
Serveurs sympa

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Beausoleil, Monaco
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous y sommes allés aujourd'hui 8 mai, plat du jour duo de poisson à 12 euros : oui mais rien ou pas grand chose dans l'assiette. Donc piège à touriste plus qu'autre chose mais il n'est jamais trop tard pour s'améliorer.....
Dommage car le resto est super bien place en bord de plage.
Serveur nonchalant et la saison n'est pas commencée. ..... Avec tout le chômage la culture du travail professionnellement bien fait disparaît peu à peu.
On habite pas loin mais Il faut trier de plus en plus les restos : si j'avais su je serais allé jusqu'au café del mare à Beaulieu sur mer , la valeur sûre.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cyrnos ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cyrnos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cyrnos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.