“Une bonheur pour végétalien” 5 5 étoiles

04 92 07 32 57
Site Web
Classé n° 15 sur 209 Restaurants à Menton
Cuisines : végétalienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
“Une bonheur pour végétalien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Une carte très variée avec toutes sortes de plats pour tous les goûts. La cuisine est délicieuse et le personnel est très accommodant. Je retourne avec plaisir à ce restaurant.

“Cuisine délicate et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Des saveurs nouvelles avec une pointe d'ordinaire afin d'éteindre les soupçons sur la cuisine végétale. Le plaisir est grand, les personnes y sont chaleureuses ! Je ne souhaite qu'une chose, vous voir débarquer à Bayonne, une cliente hebdomadaire je serais alors ! Ma famille a aussi adoré !! Bonne continuation !

Vence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent! A découvrir sans hésiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un des rares restaurants végétaliens en France (hélas!); absolument délicieux, sain et roboratif! Venez découvrir cette cuisine sans préjugés, vous serez conquis!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Cannet, France
“restaurant - snack simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Restaurant snack situé en bord de mer un peu à l'écart du centre ville de Menton.
cuisine simple familiale faite maison de type végétalienne.
Service continu.
Etant arrivé vers 14 heures, la guiche n'était plus disponible ni les spaghettis.
Rapport qualité prix trés correct.
Il s'agit d'un snack avec une cuisine simple. Service rapide.
Places limitées en terrasse avec une salle en intérieur plus grande.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille
“bon dans l'assiette mais ne soyez pas pressé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bonne nourriture vegetalienne, originale et équilibrée. Les prix sont largement abordables (19 euros pour un entrée plat dessert). Belle vue sur la mer de la terrasse mais un peu bruyant étant donné le ballet incessant des voitures et scooters. Seul bémol, le service très amateur: on oublie mon cocktail, et au bout de deux rappels on m'apporte... Une boisson qui n'a rien à voir, que je retourne... Et puis plus de cocktail à l'horizon... Sauf sur l'addition bien sur :) il ne faut pas être pressé et compenser les trous de mémoire du service en les harcelant un peu (il faut dire, comment peuvent ils s'y retrouver en prenant note sur le dos d'un ticket de caisse?!).heureusement ils arborent un large sourire baba cool, on ne peut pas leur en vouloir....en bref, venez y avec un peu de temps devant vous pour découvrir qu'on peut se régaler lors d'un diner sans viande!

Les voyageurs ayant consulté Loving Hut ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Loving Hut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loving Hut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.