“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 172 sur 202 Restaurants à Menton
Cuisines : Grillades
Avignon, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

AIOLI EXCELLENT ,tres bon accueil , belle vue , service rapide , ambiance familiale , on s'y sent bien

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 65 %
Nice, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous y allons souvent.. et à chaque fois on a droit à un bon accueil et un service rapide.. les plats sont très bons et assez copieux, les desserts sont excellents et gigantesques.. à partager absolument!! le tout à des prix plus que corrects pour l'emplacement.
Rien à ajouter, la qualité est toujours présente!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“Soirée gâchée”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Service peu professionnel, nous avons eu l'entrée en même temps que l’apéritif, le vin est arrivé à la fin du repas alors que nous y avions renoncé, il n'y avait pas de couvert pour servir les accompagnements et la salade,( nous avons utilisé nos fourchettes) et nous avions l'impression que le serveur ne nous voyait pas lorsque nous lui faisions signe! nous étions une table de 6 à la mi juin sur la terrasse, il y avait 5 ou 6 tables, donc pas la foule!... Nous avons renvoyé un plat qui était froid, et les accompagnements n'étaient pas ceux que nous avions commandé. Pour finir, nous avons attendu l'addition 35 minutes. Le patron n'était pas là,( d'après la jeune femme à la caisse) et la qualité des produits était médiocre. Il vaut mieux acheter Picard et manger chez soi!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Monaco
“Cadre et ambiance sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je me suis rendu dans ce restaurant pour un déjeuner histoire de profiter de ce bel été indien sur la côté.
La terrasse était pleine évidemment avec un temps pareil. Nous avons été très bien reçu service irréprochable. Les plats étaient très bons et gourmands (dans le goût et les quantités proposées) autant pour les viandes que nous avons commandé que les assiettes des tables voisines qui étaient vraiment appétissantes.
Bref un restaurant que je conseille vivement pour passer un bon petit repas au bord de mer!

Mc
“A refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

On a fêté l'anniversaire de ma soeur dans ce restaurant. Et autant dire que c'etait genial. On a super bien mangé, on a été très bien placé. Très bien accueillis et servis. On pense même re reservé labas pour Nouvel an! Merci en tous cas a toute l'equipe vous êtes super!!!

Les voyageurs ayant consulté Nouvelle Vague ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Nouvelle Vague ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelle Vague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.