“Accueil médiocre rapport qualité prix très cher” 1 5 étoiles

884, promenade du Soleil, 06500 Menton, France
+33 (0) 492103033
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Accueil médiocre rapport qualité prix très cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Accueil de la patronne désagréable _ poisson avec légume très sec a éviter. moules pas fraîche 2 amis malade. Service de débutant_ en client des cafard qui se ballade dans tout le restaurant cest pas très appétissant _ domage le marbella n est plus ce qu il a été il y a qq année_

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“diner au Marbella !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

bonjour à tous ! j'ai diner une fois encore hier soir au Marbella et une fois encore , je me suis régalé !!!!! optant pour du poisson , j'ai pris une tranche d'espadon d'un moelleux parfait , ce qui est rare avec ce poisson facilement caoutchouteux ,là : impéccable ! légumes croquants à souhait ... rien à dire , vraiment ! salade de poulpe au top , service très efficace et très aimable étant donné l'affluence de clients !!!!! bref , une table mentonnaise qui ne se limite pas aux spécialités du terroir (au demeurant délicieux et je sais de quoi je parle!) , qui offre une variété de plats de 1ere fraicheur et très joliment présentés ; si il faut de préférence réserver , pas étonnant , c'est la rançon de la gloire comme on dit !!! merci à toute l'équipe de ce très bon resto de bord de mer !!!!!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Absolument à éviter!!!! Contrairement à ce qui est dit la cuisine n'est pas fraiche (du surgelé à peine réchauffé), les serveurs sont des plus désagréables (vous aurez l'impression de les gêner) et le service et l'accueil sont déplorables : c'est à peine si le personnel vous calcule. Il a fallu attendre environs 40mn pour avir une carafe d'eau. Vraiment à bannir! SI vous avez vraiment faim, allez ailleurs!

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Super génial cuisine fraiche bien présentée pour moi un des meilleur restaurant a conseiller sans problème si vous passer sur menton
L acceuil est très sympathique les serveurs sont souriant choses qui est rare de nos jours franchement a ne pas manquer
La carte des vins est aussi variée que les plats que l on vous proposes

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“pour gouter les plats!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Accueil minable. Des grandes assietes avec une tres petites quantité le contour est decoré par des gouttes de sauces pour donner l'impression de grandeur. Nous avons pis du poissons. et le dessert n'en parlont pas. En tres petites quantité dans des grandes assiettes avec de la deco autour. Si vous avez faim passer votre chemin. si vous avez un appetit d'oiseau allez y ils vous prendrons pour des pigeons!

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Marbella ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.