“En compétition avec le Darkoum” 4 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Beausoleil, France
“En compétition avec le Darkoum”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bon restaurant marocain à peu près équivalent du Darkoum pour la restauration. Le décor et l'ambiance sont à revoir

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“comme si on y etait.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

une de nos tables preférée.... le cadre est superbe( tout vient du Maroc).....le couscous juste fantastique et copieux, le vin excellent( le chergui rouge), les desserts...hummmm!!!! et le service rapide et
efficace..... un conseil: reservation obligatoire,parce que toujours plein. allez y!!!!!! P.S: il font a "emporter"...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tourrettes sur Loup, France
“Le Touareg a raté son "mirage"”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai voulu gouter cette cuisine marocaine qui reçoit tant d'éloges: Boff!!! Certes la salade marocaine était fraiche,bien relevée aux arômes de "là-bas" mais les plats principaux décevants.
Couscous copieux en graines mais pauvre en légumes et en bouillon avec agneau parcimonieux tandis que le tajine au poulet,olives et citron confis manquait de cet agrume qui lui donne sa finesse et sa légèreté(= juste 2 fines lamelles collées au fond du plat). Manquer de citron à Menton c'est un comble! La ronde de petits gâteaux plutôt secs autour d'une chantilly inappropriée ne m'a pas convaincu contrairement à l'excellent thé à la menthe utile à faire glisser une addition trop lourde pour cette non-qualité. Faute de mieux alentour nous étions au moins rassasiés

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Envie d'exotisme et de dépaysement : ce restaurant est la bonne pioche.
Nous avons très bien ete accueilli. Les plats (couscous & tajine) copieux et très bons. Et toute cela dans une ambiance feutrée et de voyage. Et avec un tarif tout a fait raisonnable. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas cette adresse.

Beausoleil, France
“Déjeuner Groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous connaissions déjà ce restaurant, mais nous avons profiter d'une offre Groupon.
La nourriture est toujours bonne. Cependant le service a été des plus froids, comme s'il fallait expédier les offres Groupon, alors pourquoi y participer si ce n'est pas pour jouer le principe.
Il ne nous a pas été demandé une seule fois, si nous avions fini, si les plats nous avaient plu. Rien que le strict minimum, et encore, il a fallu attendre et demander les thés à la menthe compris avec le dessert ... Dommage, nous avions gardé un meilleur souvenir du service du soir.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Touareg ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Touareg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Touareg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.