“Joli cadre !” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Cannes, France
“Joli cadre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

C'est vrai que l'accueil est chaleureux, par le patron. La première salle est jolie. En plein wk de la fête du citron nous avons dégusté une tajine et un couscous, rien de particulier à dire, c'était bon, assez copieux, nous avons mangé à la carte. Seul petit problème en sortant, nos vêtements sont imprégnés d'une odeur de grillades, très, très désagréable ! Et en plus nos avons mangé en plein courant d'air, avec la porte du restaurant ouverte!!!! je n'ose pas imaginer en plein hiver avec la porte fermée ! C'est vraiment dommage ! Il faudrait investir dans une bonne hôte pour la cuisine!
J'y retournerai peut être mais je mangerai en terrasse !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Rousset, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le darkoum: Cadre agréable, tajine très très copieux. Service très aimable et assez rapide.
Vraiment, je vous le recommande

Sospel, France
“Déçu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil chaleureux, jusqu'au moment ou on nous annonce qu'il n'y à plus de place et que l'on nous installe dans la salle derrière, sans deco, ni chaleur, ou nous sommes seul...
Menu à 16€ entrée plat et tarte maison, tout va relativement bien jusqu'au dessert , ou nous attendons notre tarte maison et au bout d'1/2 heure, une assiette de glace fondue arrive, parfum fraise- fraise.
Aucune excuse , ni même nous prévenir en amont. Je n'aime pas les glaces et le signale, et on m'apporte 2 minuscules gâteaux. Nous avons vu passer des coupes de glace et je peux vous dire qu'il y avait d'autres parfums que " fraise- fraise".
Fortement déçu par ce restaurant, ou nous sommes déjà allé plusieurs fois.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Alpes d huez
“Un vrai voyage au Maghreb”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

De passage récemment sur Menton avec mon copain, nous sommes allés par hasard un vendredi soir au Darkoum et nous en sommes sortis plus que ravis ! Plats copieux à prix raisonnable pour un restaurant sur la côté d'Azur. Personnel très sympathique, et a notre grande surprise danseuse orientale qui se déhanche autour des tables, un moment très agréable. Une bonne soirée, et une enseigne a retenir.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monaco, France
“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil chaleureux, service efficace et très belle salle. Les différents couscous sont très bien servis, c'est très copieux et l'ensemble bien cuits. Pour du supplément, aucun problème il suffit de demander. Bref, une très bonne adresse dans la rue piétonne et le stationnement n'est pas loin.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Darkoum ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Darkoum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Darkoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.