“Bien pour dépanner” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bien pour dépanner”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Cet établissement, en plein coeur de la ville sur une gentille place, propose quelques plats et un petit menu servis non stop, c'est rare à Menton. Pratique quand on recherche un resto et non un fast food au milieu de l'après-midi.
Les moules en entrée sont assez bonnes mais pas franchement "marinière", la salade composée copieuse, l'entrecôte assez grasse - avec bonnes frites - bien servie, dessert honnête
Le garçon est dynamique et efficace, le décor assez triste si l'on n'est pas complètement en terrasse.
La brasserie propose également quelques spécialités intéressantes dont les petites pâtes trofie originaires de Ligurie mais pour les goûter, il faut respecter les heures classiques de repas.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Pontault Combault, France
“En cas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Le Lido est un restaurant situe sur une placette donnant sur la rue St. Michel qui est une charmante petite rue piétonne avec de nombreux petites boutiques majoritairement dédier aux produit de la ville donc à base de citron alcool parfum et divers produit de beauté, ainsi que des tissus et autre produit de cette région. Mais revenons à notre restaurant donc admirablement situé, nous avions une petite faim et les huîtres semblait nous attendre, donc nous sommes partie pour une douzaine chacun en moins de temps que pour l'écrire elles était sur notre table avec une bouteille de 50 cc, ce qui est la bonne dose lorsque nous n'avons pas à conduire, d'un très bon blanc sec varois. Une jolie glace un excellent café, pour finir notre bonheur et une addition raisonnable, durant notre dégustation nous avons bénéficier du spectacle de la rue qui en ce début janvier est bien agréable. Détail ayant son importance nous sommes passe par les toilette avant de partir la propreté était parfaite et un sèche main efficace viens complète le raffinement du lieu.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Alessandria, Italie
“A éviter!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Salade indigne du prix proposé (17€!). aucun gout, avocats noirs et durs, haricots verts remplis d'eau. Service trop long. Addition très salée pour un repas insipide. A déconseiller vivement.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Courage, fuyez....
Moules frites à 16€, une assiette creuse avec une vingtaine de moules et une portion de frites à peine cuites.
Salade d'avocats à 16€, beaucoup de salade verte, des avocats durs comme du bois.
Tartare, aucune préparation.
Catastrophique.

Visité en octobre 2012
Nivelles
“Honte pour non respect des clients !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Superbe endroit ou nous décidons mon épouse et moi de nous installer, 30 minutes pour obtenir la carte..., 45 minutes pour la prise de la commande, et les apéro, jusque la, c'est les vacances, nous ne disons rien.... Et 5 minutes pour obtenir ma pizza...FROIDE, ils ont sans doute oubliés de la décongeler, et les spaghetti vongole de mon épouse même pas ouverts, ils ont oubliés de les cuire... Peut être.... Mais une addition bien réelle malgre nos protestations, 75€ pour ne pas manger.... Et transmettre aux lecteurs ce message, regardez le Lido mais surtout passez!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Lido ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Lido ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.