“globalement bien” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 31 hôtels à Menton
Toulouse, France
“globalement bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hotel bien situé avec parking (payant) juste à coté ou stationnement gratuit sur la rue derrière l'hôtel. Nous étions au dernier étage avec une jolie vue sur les montagnes, une petite terrasse. La literie est confortable, mais la chambre mériterait d'être rafraîchie (la tapisserie se décolle). Joli solarium avec jacuzi sur le toit. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

L''hôtel est moderne, bien placé et le personnel très accueillant . Excellent petit-déjeuner complet pris sur la terrasse, face à la mer. Le stationnement est gratuit devant l'hôtel ou dans la rue à l'arrière.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Notre choix s'est porté sur cet hôtel car il dispose d'un spa. Nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel parfaitement situé à quelques mètres de la mer. Quelle vue magnifique de notre chambre ! Nous nous sommes laissés tenté par 2 rituels du Hammam et les massages étaient fantastiques.
Un grand merci à Céline et Thomas par leur professionnalisme.
Menton et l'hôtel nous a plu ! Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé un week end prolongé à Hotel Riva,
C'est un bon hotel bien placé en bord de mer, les chambres sont spacieuses et propres ( climatisées) elles donnent soit sur la mer ou sur la montagne
Sur le toit de l'hotel on trouve un jacuzzi avec de nombreuses chaises longues beaucoup plus confortable que le bord de mer avec galets.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet ( un petit effort serait à faire sur la qualité du pain
et des viennoiseries dommage !) autrement il y a beaucoup de choix.
Le point négatif est que l'hotel est bordé devant et dérrière de 2 rues assez fréquentées.
Cela peut être bruyant mais quand on ferme tout pas de problème

Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Cet hotel , toujours bien placé, vient de subir des transformations qui ne sont pas entiérement terminées.Le rez de chaussée redessiné procure une plus grande place pour le petit déjeuné, il y a également deux ordinateurs neufs pour les clients . Les chambres ont ,aussi, été revisitées mais cela ne semble pas etre totalement terminé. Par exemple il manque des tiroirs pour ranger les affaires et la salle de bain est peu éclairée. Renseignements pris , il est prévu de compléter ces manques incessament.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Situation : Face à la mer, un régal ! Il suffit de sortir de l'Hotel, et marcher sur la promenade le long de la plage pour passer devant toute une série de restaurants directement en bord de mer et finalement arriver dans le vieux centre de Menton. Vraiment relaxant, on touche pas à la voiture. Il y a un parking public directement à côté de l'hôtel. Pour notre séjour début Mai (pont) il y avait tjrs des places disponibles et il était gratuit ! Il semble que le parking soit payant à la période de la fête des citrons en Février/Mars.
Décoration/Aménagement : L'hotel vient visiblement d'être entièrement refait (au moins les parties communes). Le RDC est vraiment sympa, trés ouvert sur l'extérieur, avec en plus la possibilité de s'installer sur la terrasse pour petit déjeuner ou boire un verre. c'est trés design, moderne, lumineux et agréable. Les couloirs de tous les étages ont un style plus sombre, plus "New Yorkais". Les chambres elles faisaient moins modernes, mais trés propres et fonctionnelles, un nouveau couvre lit et quelques cadres modernes pourraient tout changer je pense. Le balcon trés agréable et spacieux.
MEGA SURPRISE avec la terrasse sur le toit, accessible sans supplément, équipée de chaises longues, vue imprenable sur la mer et surtout Jaccuzzi chauffé qui nous a permi de nous baigner toute la soirée, face à la mer malgré le temps un peu hazardeux
Accueil/service : Le personnel était vraiment très sympa, de l'accueil juqu'à la femme de ménage. Il y a une permanence importante qui fait qu'on trouve tjrs quelqu'un en cas de questions.

J'ai déjà essayé le Westminster à Menton qui était bien plus cher et finalement moins satisfaisant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Dommage pour in 3 etoiles que les chambres (petites) soit pas rénoves comme l'accueil et le rez de chaussée, salle de bain très mal éclairée ! Et WC dans salle de bain. Très beau balcon.
Très beau solarium au dessus de l'hôtel avec vue sur mer
Petit déjeuner continental moyen, pain et viennoiseries pas fraîches !!!
Problème de stationnement! et rue devant et derrière l'hôtel bruyantes.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Riva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riva

Adresse : 600 promenade du Soleil, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Menton
N°2 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Menton
Riva Menton
Menton Hotel Riva
Riva Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.