“Très sympa” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   600 promenade du Soleil, 06500 Menton, France   |
Classé n°2 sur 31 hôtels à Menton
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Bel hotel, bon accueil. Nous n'avons pas profité du Spa (dommage) . Il est fermé de 20h à 11h. Nous avons apprécié la double porte pour nous isoler des bruits du couloir. La chambre correspondait à nos attentes. Petite déception : c'est difficile de prendre une douche dans une baignoire lorsqu'il n'y a pas moyen d'accrocher la douchette au mur.
Établissement à recommander !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bonjour , endroit formidable , accueil chaleureux. Le spa est merveilleux , ils sont très professionnels. Le cadre est splendide avec une vue mer magnifique du jacuzzi extérieur au dernier étage . Moment magique .

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons testés le SPA seulement. La prestation et les équipements sont superbes.
Le personnel est très pro et accueillant. La vue est superbe. Contexte vraiment relaxant. Très propre puisque le SPA a été rénové il y a moins de 3 mois. Nous sommes ressortis sur un nuage.
Je conseille vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Comme tous les ans, un personnel chaleureux nous a accueilli à l'hôtel Riva avec un bonus cette année : l'aménagement du spa. Un vrai plaisir de se faire masser puis de prendre un jacuzzi avec une vue imprenable sur la mer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Le personnel de reception est tres chaleureux. Les femmes de service et de salle tres avenantes. Le personnel de salle est tres a l ecoute des clients. Les chambres sont bien insonorisees et spavieuses. Le petit dejeuner (version buffet) est tres varie. J y reviendrai des que possible et demanderai lors de la reservation une vue mer. Un hotel tres charmant.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hotel bien situé avec parking (payant) juste à coté ou stationnement gratuit sur la rue derrière l'hôtel. Nous étions au dernier étage avec une jolie vue sur les montagnes, une petite terrasse. La literie est confortable, mais la chambre mériterait d'être rafraîchie (la tapisserie se décolle). Joli solarium avec jacuzi sur le toit. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

L''hôtel est moderne, bien placé et le personnel très accueillant . Excellent petit-déjeuner complet pris sur la terrasse, face à la mer. Le stationnement est gratuit devant l'hôtel ou dans la rue à l'arrière.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riva

Adresse : 600 promenade du Soleil, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Menton
N°2 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Menton
Riva Menton
Menton Hotel Riva
Riva Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.