“Spa détente absolut” 5 5 étoiles

N° 3 sur 31 hôtels à Menton
Certificat d'Excellence 2014
“Spa détente absolut”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L hôtel a été élu meilleur spa hôtelier de France 2014, je confirme largement! Amatrice de Spa/massage j ai déjà été dans de nombreux endroit mais celui ci est l un des meilleurs. Excellent rapport qualité prix! Excellente situation! Super accueil, super masseuse

• Séjour du juin 2014

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai offert pour la fête des mères une après-midi détente entre mère et fille. Nous ne connaissons pas beaucoup Menton, et nous avons été agréablement surprises de cet hôtel (nous n'avons par contre que profité de l'espace Spa et non des chambres, restauration etc...).
Tout d'abord l'Hotel est situé à deux pas du bord de mer, pas de bruit de voiture malgré la route à proximité.
L'accueil est particulièrement agréable, nous avons vite été prise en charge par l'équipe qui était très sympathique.
Des 3 spa que j'ai fréquenté, celui-ci est de loin le plus qualitatif et le plus jolie. De part la période à laquelle nous avions été, nous avons pu profiter seules de tout l'espace, ce qui fut très agréable. Ma mère a eu le droit à un massage de 30 min puis libre accès au jacuzzi, hammam, transats et thé, et surtout avec une vue magnifique sur la mer!
Nous en gardons un très bon souvenir et projetons d'y retourner rapidement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour allier detente et decouverte a mi chemin entre monaco et vintimillia,cet hotel offre une vue magnifique sur la mer.sympathique,calme et confortable et a un prix raisonnable.parking gratuit juste a coté.casino barriere à 300 metres.

Astuce pour la chambre : Pour allier detente et decouvertes ,cet hotel offre une vue magnifique sur la mer.Sympathique,calme...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes allées passer une journée de détente entres filles samedi. Nous étions toutes ravies. Le spa est placée sur le toit de l'hôtel avec une vue à couper le souffle. A votre disposition transat, serviettes, jacuzzi à ciel ouvert, sauna, hamam. Un masseur et une masseuse sont à votre disposition. Ils sont au top, gentils, doux et hyper pros. Nous avons toutes appréciés nos massages. J'ai dans ma vie, fais beaucoup de massages, mais jamais comme celui là... c'était exceptionnel. Des sensations jamais ressenties !!!!
Franchement je vous le recommande !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un après-midi fantastique, deux heures de bonheur suite à un cadeau offert par ma fille.
Très bon accueil, pas d'attente une prise en charge efficace. Le soin choisi était de deux heures un mixte hammam /jacuzzi suivi par une heure de massage.
Propreté irréprochable et massage efficace .
Le tout dans un cadre fantastique avec une vue exceptionnelle .
Je recommande .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes venu un petit we de 4 jours dans cet hôtel.
Accueil chaleureux et un Spa très sympa.
Honnêtement pour le prix, vous avez les pieds dans l'eau pour un prix très correct.
Vous pouvez venir les yeux fermés si vous venez dans la région.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bon accueil, personnel sympa et disponible. Super Hôtel pour un séjour en bord de mer. Je reviendrai ici les yeux fermés. Les services de l'hôtel sont à la hauteur des autre commentaires et rien que le Spa est top pour passer un séjour de relaxation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riva

Adresse: 600 promenade du Soleil, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Menton
N°2 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Menton
Menton Hotel Riva
Riva Menton
Riva Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.