“a choisir” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 31 hôtels à Menton
Portiragnes, France
“a choisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Il y a trois jours,nous avions séjourné dans l'hotel juste à coté.Nous avons préféré celui-ci.
L'accueil y a été plus sympathique,plus chaleureux.
Comme l'autre,il y avait un petit balcon,mais qui était mieux isolé de la chambre,en effet,il y avait deux cloisons en double vitrage séparées l'une de l'autre par un vide de
20 cms.Donc une bien meilleure isolation phonique pour la chambre aussi bien coté mer que coté "montagne".
La chambre décorée style "bateau était bien,la salle de bain un peu petite,avec encore malheureusement le wc pas séparé.Nous avions la chambre 62 à 93 euros,mais nous n'avons pas pris le petit déjeuner à 11 euros.(échaudé par celui que nous avions pris dans l'autre hotel),nous aurions peut-etre du le prendre...
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
baudour
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel lors des fêtes du citron qui sont merveilleuses.
L'hotel est très bien, belle chambre, sdb spacieuse et wc séparé, très propres et excellent petit déjeuner. Petite attention du personnel lors de notre dernière nuit. Belle terrasse avec vue mer, dommage qu'une route avec assez bien de circulation passe devant, impossible pour nous d'en profiter au maximum a cause du bruit, les chambres, elles sont bien insonorisées avec volet.
Personnel aimable et souriant........
Un peu cher quand même a cette période.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous y avons séjourné deux nuits lors d'un w-e en y allant les yeux fermés au vu de toutes les excellentes critiques du site. Certes, l'hôtel est bien placé en bord de mer, mais assez loin du centre et La chambre avait un côté vieillot avec des dimensions moyennes. Il faut marcher pour trouver une bonne plage privée car les plages avoisinantes laissent à désirer. Le jaccuzzi est petit sur le toit de l'hôtel. En revanche le petit-déjeuner est agréable et bien achalandé.
Mais nous avons assisté bien involontairement à une altercation fort désagréable entre le patron et la patronne. Les charmes des hôtels familiaux réservent parfois d'étranges surprises. La notre fut un peu....théâtrale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bon accueil, personnel arrangeant :la chambre prévue à 16h nous à été remise à 8h00 sur demande auprès du personnel.
Les chambres donnent toutes sur deux axes de circulation mais aucun bruit grâce à des grandes baies vitrées en double vitrage épais.Peu de bruits également d'une chambre à l'autre.
Prêts de serviettes gratuitement pour la plage.
Chambre relativement confortable.

Parking public et de l'hôtel payant à proximité .
Possibilité de trouver quelques places gratuites dans une rue côté montagne.
Mer avec baignade.....à 2 pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Port-Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel bien placé sur la promenade en face de la plage. Les chambres sont spacieuses et calmes. Hôtel simple et charmant même si la décoration des chambres mériterait un petit coup de jeune. Belle et grande terrasse particulière avec vue sur la montagne.
Le petit + : Le jaccuzi en accès libre sur le toit de l'hôtel.
Nous n'y avons passe que une nuit mais avons très bien dormi et le personnel est poli et professionel. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

cet établissement placé idéalement accueille sa clientèle avec beaucoup de professionnalisme
Les terrasses sont face à la mer. Un jacussi est à la disposition de la clientèle.
Un solarium face à la mer et plein sud.
Le service en chambre est très correct et le personnel aimable,
.Par contre, le restaurant ne nous a pas laissé un souvenir impérissable, notamment par la froideur de la salle et de la réception du responsable du retaurant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Alsemberg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel est situé près de Roquebrune Cap-Martin. Nous avons opté pour la vue 'montagne'. Taille de la chambre et de la salle de bains est moyenne mais avec tout le confort nécessaire (TV écran plat, mini-bar, bonne literie, douche spacieuse) Buffet 'petit déjeuner' avec un large choix de produits (viennoiseries, charcuterie, fromage, fruits frais). Accueil très agréable et professionnel de la part de l'ensemble du personnel. Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Princess & Richmond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princess & Richmond

Adresse: 617 promenade du Soleil, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°5 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princess & Richmond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princess & Richmond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Et Richmond Menton
Hotel Princesse Et Richmond Menton
Hotel Princess And Richmond
Hotel Princess Richmond
Princess Richmond Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princess & Richmond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.