“Un hôtel ou il fait bon retourner” 4 5 étoiles

Hotel Princess & Richmond a été ajouté à vos Favoris
Hotel Princess & Richmond
3.0 sur 5 Hôtel   |   617 promenade du Soleil, 06500 Menton, France   |
N° 4 sur 31 hôtels à Menton
“Un hôtel ou il fait bon retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un personnel d accueil charmant, toujours souriant et disponible, des chambres confortables mais simples et à la décoration de bon goût ...
À distance raisonnable du centre ville de Menton.
Un petit point pour que le buffet du petit déjeuner monte en qualité , et tout sera parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel.
Nous avons choisi une chambre prestige, et avec franchise, nous n'avons aucun regret.
La chambre est très spacieuse avec salle de bain et wc séparés. Elle est très bien décorées, c'est très romantique. La literie est confortable avec un très grand lit.
Et la cerise sur le gateau, une vue imprenable sur la mer et le Cap Martin, avec deux grandes baies vitrées face au lit.
Le petit déjeuner est correct et il n'y a pas de suppléments pour l'avoir en chambre. Il n'y a pas meilleur réveil qu'un bon petit déjeuner complet au soleil sur une terrasse privative.
Le jacuzzi et le solarium sont sur le toit avec une vue sur la mer et la montagne.
Le centre ville, la rue pietonne, le marché, la gare sont tous à une dizaine de minutes à pied.
Menton est une ville magnifique, fleuri, entre mer et montagnes, le charme est tout simplement à couper le souffle.
Le personnel avait l'air surpris de voir un jeune couple, mais sans hésiter, nous vous le conseillons pour un séjour en amoureux, peu importe l'age.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

C'est devenue une habitude de prendre un week-end en février dans cet hôtel ou nous sommes accueilli comme la famille. La chambre est spacieuse, avec vue sur la mer. Le petit déjeuner très copieux, et... le journal Nice-Matin nous attend a notre table. Bravo aux propriétaires, cela ne peut pas être mieux et nous retournerons certainement encore pendant des années.

Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous étions à Menton pour la fête du citron en février 2013. L'hôtel princess et Richmond est très bien situé en front de mer. La chambre était spacieuse avec balcon et vue sur mer.
Le salon d'accueil est agréable. Le personnel est aimable. Les petits déjeuners sont normaux.

La Ville de Menton, principalement la vieille ville piétonne est agréable mais il faut chercher pour trouver un restaurant valable.

Bref, Menton vaut le détour mais pour seulement quelques jours. Si on donne 5 étoiles à Nice et son carnaval, Menton n'en aurait que 2.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Séjour ô combien réussi pendant la fête des citrons à Menton grâce à la gentillesse,la convivialité,le sérieux et la disponibilité de tout le personnel de cet hôtel.Chambre magnifique sur la mer avec merveilleux levers de soleil puis petit déjeuner varié,copieux et de qualité:tout a été excellent.6 nuitées de rêve.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Ayant réservé une chambre supérieure avec vue sur mer au dernier étage, j'ai eu la très désagréable surprise de constater que celle-ci n'avait pas de double-vitrages. Et cela sans que l'on m'eut informée lors de la réservation téléphonique avec l'hôtel !

Ayant demandé à en changer, j'ai appris qu'il existait chambres Privilège qui ont été refaites récemment et qui, elles, avaient une isolation conforme et qui ne m'ont pas été proposées lors de ma réservation.
L'hôtel étant complet pendant la Fête des Citrons, j'e n'ai pu hélas en changer et n'est pas dormi pendant mes 3 nuitées, avec les bruits de la mer, du vent et de la route passant devant l'hôtel.

Quant à la chambre, elle était propre, bonne literie, salle de bains ancienne. Pas de plateau de courtoisie. Petits déjeuners corrects.
Personnel sans chaleur et peut désireux de rendre service à la clientèle.

Bref, un séjour à moitié gaché par un manque de clarté et de courtoisie de cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Flayosc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Points positifs :
très bon emplacement sur le front de mer
accueil souriant
propreté
petit déjeuner copieux
jolie petite terrasse au 7ème étage avec bains de soleil et SPA au chaud dans véranda ( utile en février !!)

points négatifs :
la déco pourrait être revue ( moquette = bof, bidet = bof)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Princess & Richmond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princess & Richmond

Adresse: 617 promenade du Soleil, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 4 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princess & Richmond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princess & Richmond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Et Richmond Menton
Hotel Princesse Et Richmond Menton
Hotel Princess And Richmond
Hotel Princess Richmond
Princess Richmond Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princess & Richmond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.