“Hotel familiale de bonne qualite” 4 5 étoiles

Hotel Princess & Richmond
3.0 sur 5 Hôtel   |   617 promenade du Soleil, 06500 Menton, France   |
Classé n°5 sur 31 hôtels à Menton
belgium
“Hotel familiale de bonne qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Nous y restons deux nuits en mois de juin. Belle chambre premium avec vue de mer 180 degres. Salle de bains renovees avec une grande bagnoire et meme des peignoirs. Malheuresement Beaucoup de bruits si on dort avec les fenetres ouvertes a cause de la route en dessous! Solarium sur la 7e etage avec Belle vue de mer. Petit dejeuner copieux! Parking devant l hotel ou dans le garage pour 10 euros.

• Séjour du juin 2013

• Suédois en premier
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je reviens tout juste d'un petit week-end à Menton.
Fraîchement mariés, nous avons pris la route sur un coup de tête et réserver le matin pour débarquer le soir.
Le personnel à très bien cerné nos attentes. Pour une nuit, nous avons eu droit à une belle chambre au dernier étage, vue sur la mer avec une terrasse spacieuse (une merveille le matin).
Un petit déjeuner généreux, et un prix tout à fait raisonnable pour un 3 étoiles.

Je retournerais dans cet établissement sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Étant obligée de m'arrêter à Menton lorsque je rentrais de vacances, cet hôtel m'avais semblé bien en regardant les avis qui avaient été données à son égard. Je ne saurais vous décrire l'ampleur de ma déception ! La décoration de la chambre est très triste, très " vieille " .. J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire. Ma chambre donnait sur la mer, certes, mais avec un bruit pareil un hôtel sur le périphérique à Paris aurait fait l'affaire. Extrêmement BRUYANT ! C'est dommage... Mais, je dois dire tout de même que moi qui suis très à cheval sur la propreté, il n'y avait rien à dire la dessus, tout était impeccable. Une bonne literie. Le petit déjeuner était bon. Enfin bon, je pense que je ne reviendrais pas dans cet hôtel malgré la sympathie du personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un personnel d accueil charmant, toujours souriant et disponible, des chambres confortables mais simples et à la décoration de bon goût ...
À distance raisonnable du centre ville de Menton.
Un petit point pour que le buffet du petit déjeuner monte en qualité , et tout sera parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel.
Nous avons choisi une chambre prestige, et avec franchise, nous n'avons aucun regret.
La chambre est très spacieuse avec salle de bain et wc séparés. Elle est très bien décorées, c'est très romantique. La literie est confortable avec un très grand lit.
Et la cerise sur le gateau, une vue imprenable sur la mer et le Cap Martin, avec deux grandes baies vitrées face au lit.
Le petit déjeuner est correct et il n'y a pas de suppléments pour l'avoir en chambre. Il n'y a pas meilleur réveil qu'un bon petit déjeuner complet au soleil sur une terrasse privative.
Le jacuzzi et le solarium sont sur le toit avec une vue sur la mer et la montagne.
Le centre ville, la rue pietonne, le marché, la gare sont tous à une dizaine de minutes à pied.
Menton est une ville magnifique, fleuri, entre mer et montagnes, le charme est tout simplement à couper le souffle.
Le personnel avait l'air surpris de voir un jeune couple, mais sans hésiter, nous vous le conseillons pour un séjour en amoureux, peu importe l'age.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

C'est devenue une habitude de prendre un week-end en février dans cet hôtel ou nous sommes accueilli comme la famille. La chambre est spacieuse, avec vue sur la mer. Le petit déjeuner très copieux, et... le journal Nice-Matin nous attend a notre table. Bravo aux propriétaires, cela ne peut pas être mieux et nous retournerons certainement encore pendant des années.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous étions à Menton pour la fête du citron en février 2013. L'hôtel princess et Richmond est très bien situé en front de mer. La chambre était spacieuse avec balcon et vue sur mer.
Le salon d'accueil est agréable. Le personnel est aimable. Les petits déjeuners sont normaux.

La Ville de Menton, principalement la vieille ville piétonne est agréable mais il faut chercher pour trouver un restaurant valable.

Bref, Menton vaut le détour mais pour seulement quelques jours. Si on donne 5 étoiles à Nice et son carnaval, Menton n'en aurait que 2.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Princess & Richmond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princess & Richmond

Adresse : 617 promenade du Soleil, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°5 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princess & Richmond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princess & Richmond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Et Richmond Menton
Hotel Princess And Richmond
Hotel Princesse Et Richmond Menton
Hotel Princess Richmond
Princess Richmond Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princess & Richmond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.