“Sympa” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 31 hôtels à Menton
montpellier
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

nous avons profité d'une promo hivernale pour ce bel hotel 3 étoiles, tout était ok, chambre spacieuse avec vue sur la mer, petit salon devant la bai vitrée, belle salle de bain le seul hic c'est la route qui passe juste sous les fenêtres et le matin c'est un peu bruyant.
Sinon petit déjeuner très généreux avec de bon produits.
Petites attentions dans la chambre, à notre retour le soir, petit bonbon avec la météo du lendemain, et journal du jour avec le petit déj.
hormis le bruit de la route, l'hôtel est parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Wihr-au-Val, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un hôtel accueillant, chaleureux, familial:
Le personnel très professionnel et accueillant, tant à la réception qu'aux différents services sont les atouts indispensables pour passer un excellent séjour à Menton.
Le solarium, surplombant la mer, le Spa et la salle de gym, côté montagne sont un plus, fort agréable.
Les chambres, confortables et très propres, agrémentées d'une terrasse généreuse d'où l'on admire CapMartin et la côté italienne, nous invitent au repos et à la détente.
Un hôtel ou l'on s'y sent si bien que nous y retournons chaque année.
En somme, notre deuxième " chez nous".
Un grand merci a la Famille Caravelli pour leur " maison"!

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est la 6ème fois que nous descendons dans cet établissement à Menton et chaque fois nous revenons "emballé" par notre séjour. Bien sûr on y prend certaines habitudes, chambre/suite N° 66 au 6ème étage avec une grande terrasse donnant sur la mer, un mobilier de style "intérieur de bateau ". Malgré la qualité du buffet de petit déjeuner, nous aimons prendre le notre sur cette terrasse, d'autant plus qu'il y est servie jusqu'à midi. Lors de la réservation on vous confirme de suite "la chambre" que vous souhaitez avoir, d'ailleurs le personnel de la réception, mais aussi du service en chambre (room service, nettoyage) sont à la fois très professionnel mais aussi agréables et aux petits soins pour le client. On y retournera avec plaisir

Astuce pour la chambre : Si vous aimez une grande chambre, celle qui font le coin ont deux terrasses et il y a 2 suites.
Leers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné au Princess & Richmond du 9 au 16 septembre et nous ne regrettons pas notre choix. Accueil très professionnel et attentionné, service irréprochable.
Notre chambre était située au dernier étage avec une vue panoramique sur la mer. Grande terrasse privée d'où nous pouvions admirer le lever du soleil sur l'Italie, à gauche et la baie de Roquebrune Cap Martin sur la droite.
La chambre était fonctionnelle et agréable, la literie très confortable. La salle de bain avec douche était très propre, il n'y avait rien à redire.
Personnel de grande qualité, buffet du petit déjeuner très agréable (j'ai beaucoup apprécié la confiture d'agrumes maison, un délice). Nous avons eu la chance de prendre notre petit déjeuner tous les matins sur la terrasse, le temps étant superbe.
Le soir, nous n'entendions que le bruit des vagues, magique, la route qui nous séparait de la mer étant très peu fréquentée la nuit.
Nous pouvions également disposer d'un solarium, d'un jacuzzi et d'une salle de fitness.
A refaire sans modération.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer, c'est superbe
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Nous y restons deux nuits en mois de juin. Belle chambre premium avec vue de mer 180 degres. Salle de bains renovees avec une grande bagnoire et meme des peignoirs. Malheuresement Beaucoup de bruits si on dort avec les fenetres ouvertes a cause de la route en dessous! Solarium sur la 7e etage avec Belle vue de mer. Petit dejeuner copieux! Parking devant l hotel ou dans le garage pour 10 euros.

• Séjour du juin 2013
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je reviens tout juste d'un petit week-end à Menton.
Fraîchement mariés, nous avons pris la route sur un coup de tête et réserver le matin pour débarquer le soir.
Le personnel à très bien cerné nos attentes. Pour une nuit, nous avons eu droit à une belle chambre au dernier étage, vue sur la mer avec une terrasse spacieuse (une merveille le matin).
Un petit déjeuner généreux, et un prix tout à fait raisonnable pour un 3 étoiles.

Je retournerais dans cet établissement sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Étant obligée de m'arrêter à Menton lorsque je rentrais de vacances, cet hôtel m'avais semblé bien en regardant les avis qui avaient été données à son égard. Je ne saurais vous décrire l'ampleur de ma déception ! La décoration de la chambre est très triste, très " vieille " .. J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire. Ma chambre donnait sur la mer, certes, mais avec un bruit pareil un hôtel sur le périphérique à Paris aurait fait l'affaire. Extrêmement BRUYANT ! C'est dommage... Mais, je dois dire tout de même que moi qui suis très à cheval sur la propreté, il n'y avait rien à dire la dessus, tout était impeccable. Une bonne literie. Le petit déjeuner était bon. Enfin bon, je pense que je ne reviendrais pas dans cet hôtel malgré la sympathie du personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Princess & Richmond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princess & Richmond

Adresse : 617 promenade du Soleil, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°5 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princess & Richmond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princess & Richmond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Et Richmond Menton
Hotel Princess And Richmond
Hotel Princesse Et Richmond Menton
Hotel Princess Richmond
Princess Richmond Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princess & Richmond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.