“Sejour agreable et reposant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   617 promenade du Soleil, 06500 Menton, France   |
N° 5 sur 31 hôtels à Menton
Certificat d'Excellence 2014
Menton, France
“Sejour agreable et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Tres bel hôtel avec des chambres spacieuses, des lits confortables et une jolie terrasse vue sur la mer ou l'on peut prendre son petit dejeuner.
Personnel accueillant et sympathique
Idéalement situé pas loin du centre ville, on peut aller à pied faire les boutiques.
Nous n'avons pas eu de problème de stationnement.
Malgré sa situation au bord de la route, les double vitrages ne laissent passer aucun bruit.
Petit déjeuner copieux pris en chambre, personnel discret et souriant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil compétent et sympathique. Parties communes modernes. Jolie chambre avec vue mer. Etant logé dans les étages supérieurs et grâce au triple vitrage, aucun bruit venant de la rue. Petit déjeuner copieux dans une jolie salle. Bon établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Les Rousses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Petit hotel en bord de mer avec jacuzi et solarium . Chambre confortable avec vue sur mer et petit balcon. Literie de bonne qualité . Petit déjeuner très moyen . Le personnel est accueillant . Nous avons passe une week end sympa en couple .

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer absolument éviter le premier étage trop proche de la route
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bonne découverte pour cette hôtel exceptionnel et agréable sur tout point de vue. La chambre était spacieuse avec une deco plutôt démodée par rapport à la salle de bain très moderne (une douche spacieuse). Cependant nous regrettons le lit double plutôt qu un lit simple deux places. La vue de la chambre était magnifique. L hotel est équipée d un jacuzzi offrant une vue magnifique sur les montagnes d un côté et la mer de l autre côté. Le personnel est accueillant avec de très bon conseil pour les visites et les bonnes adresses de resto.Pour conclure nous vous conseillons cet hotel familiale....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

nous avons profité d'une promo hivernale pour ce bel hotel 3 étoiles, tout était ok, chambre spacieuse avec vue sur la mer, petit salon devant la bai vitrée, belle salle de bain le seul hic c'est la route qui passe juste sous les fenêtres et le matin c'est un peu bruyant.
Sinon petit déjeuner très généreux avec de bon produits.
Petites attentions dans la chambre, à notre retour le soir, petit bonbon avec la météo du lendemain, et journal du jour avec le petit déj.
hormis le bruit de la route, l'hôtel est parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Wihr-au-Val, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un hôtel accueillant, chaleureux, familial:
Le personnel très professionnel et accueillant, tant à la réception qu'aux différents services sont les atouts indispensables pour passer un excellent séjour à Menton.
Le solarium, surplombant la mer, le Spa et la salle de gym, côté montagne sont un plus, fort agréable.
Les chambres, confortables et très propres, agrémentées d'une terrasse généreuse d'où l'on admire CapMartin et la côté italienne, nous invitent au repos et à la détente.
Un hôtel ou l'on s'y sent si bien que nous y retournons chaque année.
En somme, notre deuxième " chez nous".
Un grand merci a la Famille Caravelli pour leur " maison"!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est la 6ème fois que nous descendons dans cet établissement à Menton et chaque fois nous revenons "emballé" par notre séjour. Bien sûr on y prend certaines habitudes, chambre/suite N° 66 au 6ème étage avec une grande terrasse donnant sur la mer, un mobilier de style "intérieur de bateau ". Malgré la qualité du buffet de petit déjeuner, nous aimons prendre le notre sur cette terrasse, d'autant plus qu'il y est servie jusqu'à midi. Lors de la réservation on vous confirme de suite "la chambre" que vous souhaitez avoir, d'ailleurs le personnel de la réception, mais aussi du service en chambre (room service, nettoyage) sont à la fois très professionnel mais aussi agréables et aux petits soins pour le client. On y retournera avec plaisir

Astuce pour la chambre : Si vous aimez une grande chambre, celle qui font le coin ont deux terrasses et il y a 2 suites.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Princess & Richmond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princess & Richmond

Adresse: 617 promenade du Soleil, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 5 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princess & Richmond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princess & Richmond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Et Richmond Menton
Hotel Princesse Et Richmond Menton
Hotel Princess And Richmond
Hotel Princess Richmond
Princess Richmond Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princess & Richmond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.