“Kärcher le matin, en début d'après-midi... agréable !” 2 5 étoiles

Hotel Napoleon
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Porte de France, 06500 Menton, France   |
Classé n°1 sur 31 hôtels à Menton
Montélimar, France
“Kärcher le matin, en début d'après-midi... agréable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

La chambre vue mer est très agréable en elle-même (bois clair, lit ferme, décoration contemporaine).
Mais l'idée de faire nettoyer au Kärcher le ponton de bois qui entoure la piscine de l'hôtel, sur deux jours, est lamentable. Du bruit, du bruit, du bruit ! Lorsqu'on vient en vacances, on peut légitimement prétendre au calme et à la sérénité, spécialement à 149 € la chambre vue "Mer".
Ou alors, la direction de l'hôtel peut avoir l'élégance de proposer un geste commercial sur le prix du séjour, ou, plus intelligent encore, un avoir pour un prochain séjour.
Mais c'est bien trop demander ici !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
matlik, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Je suis désolé du gène que la remise en état de notre terrasse vous a occasionné. En effet, ce nettoyage a duré 2 jours. Ce n'est jamais facile de décider quand faire des travaux qui peuvent éventuellement déranger, et nous voulions faire cette intervention avant les jours "chauds" quand les clients passent du temps sur les balcons.

Le moment ou vous nous avez signalé (une heure ou deux avant votre départ) que le bruit vous dérangeait, nous avons stoppé immédiatement jusqu'a ce que vous soyez partis, sachant qu'aucun autre client ne nous avait fait de remarque à ce sujet.

Je ne peux que conseiller à tout voyageur: quand vous avez un souci dans n'importe quel hotel, dites-le tout de suite, pour que l'hotel ait la possibilité d'y remédier. Ne laissez jamais un désagrément qui peut être résolu gacher tout votre séjour! Si un hotelier ne PEUT pas rémédier au problème, c'est là qu'un "Geste Commercial" s'impose. Si un hotelier ne VEUT pas y remédier, c'est là qu'il mérite des mauvaises notations ici...

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Accueil sympathique,décoration soignée,literie confortable,salle de bain propre ( petit détail qui a son importance pour la région les petits savons d'invités et les gels de douche sont de la fabrication Fragonnard). Thé et café à disposition dans la chambre ce qui est très appréciable.Service snack possible dans la chambre également ce qui est un plus quand on a pas envie de ressortir pour aller seul au restaurant.
Faire attention que l'on vous donne bien l'accès illimité à la wifi en tant que client de l'hotel.
Soufflerie de la climatisation un peu genante.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Très bel hôtel, service de qualité, chambre très confortable et bien équipée. Les chambres avec vue sur mer ont toutes une petite terrasse avec table et chaises en bois, il est très agréable d'y admirer la belle vue sur la mer et Menton.
Le petit déjeuner est copieux et très bon. Avec le guide du routard, vous avez d'ailleurs un petit déjeuner offert par nuit par chambre.
La piscine était un peu froide à notre arrivée, mais il était agréable d'y faire quelques brasses. Le lendemain matin, tous les transats étaient occupés par contre, vu qu'il n'y en a pas beaucoup, l'espace piscine n'étant pas immense (mais piscine assez grande et profonde).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Un cadre magnifique, une localisation idéale au bord de la mer et à 10 min à pied du centre, un service aux petits oignons, une déco élégante et chaleureuse, un petit déjeuner digne d'un grand banquet.... Bref, un séjour mémorable et à renouveler !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Personnel hyper aimable mais desastreux concernant le bruit !
Le matin je pensais que le voisin prenait sa douche dans ma chambre !!!
La rue en face est très passante et dès 6h le bruit des voitures est incessant...
Je n'ose pas imaginer en plein été ! De plus j'étais au 4eme étage !
Bref, hotel très joli, personnel aimable mais si vous voulez vous reposer, passez votre chemin !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Personnel fabuleux, premier hotel de ma vie ou je suis accueilli par un personnel attentif au ptit dejeuner en vous saluant par votre nom...personnel de chambre soigneux et discret.. Service de reception...la gentillesse fait femme...les patrons sont chaleureux toujours prets a repondre a vos demandes et toujours avec le sourire...la plage est delicieuse
A recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Personnel tres professionel et sympathique, hotel de bonne qualite et bien place

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon

Adresse: 29 Porte de France, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Menton
N°1 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Napoleon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Menton
Napoleon Menton
Hotel Napoleon Avis
Restaurant Napoleon Menton
Napoleon Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.