“Bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 31 hôtels à Menton
Manosque, France
“Bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bel hôtel. De petites attentions (citronnade à notre arrivée et minibar gratuit).

Chambre moderne et contemporaine. Décoration soignée.

Idéalement situé à proximité du centre ville historique de menton

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mende, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Peut être que cet avis va vous paraître un peu sévère...L'hôtel Napoléon est un très bel hôtel avec tous les services dont vous pouvez avoir besoin mais, à mon avis, sans charme particulier; Aucune âme.Et puis , accueil un peu trop "précieux" pour moi. Peut être ne suis-je pas habituée à un tel standing...je ne sais pas.
Plutôt déçue dans l'ensemble même si la chambre était fonctionnelle, la vue pas très agréable (donnant sur la voie ferrée), et le petit déjeuner très complet, un délice!
Je ne le recommanderai pas mais ça reste un bel hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cernay 68700
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Convivialité et propreté étaient au rdv! Nous avons été séduit par cet hôtel pour notre week end en amoureux et avons prolongé notre escale d'une nuit! L'équipe est adorable et les chambres magnifiques! A recommander!

• Séjour du mars 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé trois jours à Menton et avons profité de cet hôtel agréable : accueil ,propreté ,disponibilité du personnel souriant, en un mot excellent à tous points de vue. Le buffet varié et copieux ( quel régal ce jus d'orange pressée!), la décoration de la chambre et la terrasse avec vue sur mer complètent le tableau.La proximité avec l'Italie d'une part et la vieille ville d'autre part ainsi que le musée Cocteau ont fait de notre trop court séjour un très agréable souvenir. A recommander chaudement donc!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai bien apprécié la qualité de l'accueil et surtout la chambre moderne et relativement spacieuse ainsi que la salle de bain avec le coin douche vaste et fonctionnel. J'ai apprécié, au petit matin, de profiter un peu du soleil sur le balcon.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bursins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un grand merci pour notre séjour de 5 nuits avec la vue sur la mer à l'hôtel Napoleon. Le service et les prestations au top dans une période de fête à Menton. Buffet du petit déjeuner 5 sur 5. Merci. Huguette et Christian de Suisse Romande.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

De passage à menton pour la fête des citrons, nous avons été très heureux de séjourner dans cet hôtel ravissant. Propreté impeccable, gentillesse du personnel et situation très intéressante pour éviter le tumulte durant ces festivités.

Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Napoleon

Adresse : 29 Porte de France, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Menton
N°1 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Napoleon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Menton
Napoleon Menton
Hotel Napoleon Avis
Restaurant Napoleon Menton
Napoleon Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.