“Un sejour de reve” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Porte de France, 06500 Menton, France   |
Classé n°1 sur 31 hôtels à Menton
“Un sejour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai passé un séjour de 3 nuits dans ce superbe hôtel, l'accueil était fort sympathique, citronnade de bienvenue à l'arrivée, les chambres sont très spacieuses, et propres. La salle de bain est très bien agencée. Il faut bien penser à réserver une place de parking car il y en a seulement 9.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon séjour, chambre comfortable et bien équipée , l'hôtel est à côté de vieille ville dont on ne se lasse du charme, le personnel est à l'écoute et très agréable,
Je recommande sans souci cet établissement.
Attention au restaurant en bas de l'hôtel sur le bord de la plage il n'appartient pas à l'établissement même si sur la devanture le logo et le nom de l'hôtel y est indiqué mon ami a été malade une heure après le repas dans ce restaurant !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
matlik, Owner de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour, et merci pour vos excellents commentaires.
Vous avez entièrement raison: la Plage Napoléon, dont nous nous sommes séparés en 2011, n'a plus rien à avoir avec l'hotel. Je suis désolé si il y a eu confusion de votre coté: nous faisons tout notre possible pour qu'ils changent d'enseigne.

Pour nos clients, nous avons désormais un partenariat en place avec la plage Le Festival qui a donné satisfaction à nos clients en 2013 et que nous avons reconduit.

Le Festival Plage, que vous trouverez listé sur ce site, propose en plus des services balnéaires, un restaurant servant une cuisine Mediterranéenne de bon niveau, avec un excellent rapport qualité prix, et un niveau de service cohérent avec le positionnement de l'hotel.

Nos clients peuvent profiter de la réservation de matelas par la réception de l'hotel, des tarifs préférentiels sur les services balnéaires, et la possibilité de signer leur note à la plage pour la faire rajouter sur la facture à l'hotel.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel très bien situé, a deux pas de la mer et des restaurants. La chambre était spacieuse et très propre, nous avions choisi une chambre vue jardin pour être au calme. Le petit déjeuner buffet était excellent et copieux, le personnel très sympathique. Bien penser a réserver une place de parking à l'avance car il n'y en a seulement 9 disponibles (10€/nuit) .Nous reviendrons séjourner dans cet hôtel avec un très grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bel hôtel. De petites attentions (citronnade à notre arrivée et minibar gratuit).

Chambre moderne et contemporaine. Décoration soignée.

Idéalement situé à proximité du centre ville historique de menton

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Peut être que cet avis va vous paraître un peu sévère...L'hôtel Napoléon est un très bel hôtel avec tous les services dont vous pouvez avoir besoin mais, à mon avis, sans charme particulier; Aucune âme.Et puis , accueil un peu trop "précieux" pour moi. Peut être ne suis-je pas habituée à un tel standing...je ne sais pas.
Plutôt déçue dans l'ensemble même si la chambre était fonctionnelle, la vue pas très agréable (donnant sur la voie ferrée), et le petit déjeuner très complet, un délice!
Je ne le recommanderai pas mais ça reste un bel hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cernay 68700
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Convivialité et propreté étaient au rdv! Nous avons été séduit par cet hôtel pour notre week end en amoureux et avons prolongé notre escale d'une nuit! L'équipe est adorable et les chambres magnifiques! A recommander!

• Séjour du mars 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé trois jours à Menton et avons profité de cet hôtel agréable : accueil ,propreté ,disponibilité du personnel souriant, en un mot excellent à tous points de vue. Le buffet varié et copieux ( quel régal ce jus d'orange pressée!), la décoration de la chambre et la terrasse avec vue sur mer complètent le tableau.La proximité avec l'Italie d'une part et la vieille ville d'autre part ainsi que le musée Cocteau ont fait de notre trop court séjour un très agréable souvenir. A recommander chaudement donc!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon

Adresse : 29 Porte de France, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Menton
N°1 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Napoleon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Menton
Napoleon Menton
Hotel Napoleon Avis
Restaurant Napoleon Menton
Napoleon Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.