“Jolie vue du vieux Menton” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Porte de France, 06500 Menton, France   |
N° 1 sur 31 hôtels à Menton
Certificat d'Excellence 2014
Poitiers
“Jolie vue du vieux Menton”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Hôtel bien placé pour avoir une jolie vue du vieux Menton et de la mer au réveil. Le fait de surplomber le grand boulevard urbain à 4 voies est finalement davantage une gêne pour les yeux que pour les oreilles. Chambre assez spacieuse.

• Séjour du octobre 2009

ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Avant de faire la réservation à l'hôtel Napoléon, j'ai fait un tour sur Trip Advisor et j'ai été enchanté de voir tous les commentaires positifs.

Notre séjour de deux heures là-bas a été bien différent.

J'avais réservé 6 mois à l'avance, et j'avais demandé une chambre à l'arrière avec vue sur les montagnes, je me suis dit que ce serait plus calme.

Nous sommes arrivés tôt à l'hôtel et avons décidé de déjeuner et d'attendre au bord de la jolie piscine que notre chambre soit prête. Nous avons expliqué à la serveuse que nous ne parlions pas très bien français, et tout ce que nous avons eu en retour c'est un haussement d'épaules. Elle a levé les yeux au ciel et a appelé un autre serveur très bien élevé qui a pris notre commande. Après ça, nous attendions à la réception, et on nous a demandé si nous voulions prendre le petit-déjeuner le lendemain matin. Nous avons dit oui, mais 3 minutes après nous y sommes retournés car nous avions changé d'avis. On nous a répondu que c'était trop tard parce que l'information avait déjà été entrée dans l'ordinateur. Nous avons demandé si c'était possible de changer, et nous avons eu pour réponse un "non" assez sec.

Nous avons enfin obtenu la clé de la chambre, nous avons pris l'ascenseur. Très jolie chambre, etc. jusqu'à ce que nous regardions par la fenêtre : un énorme chantier juste en bas, une vue horrible, le bruit des marteaux-piqueurs. Nous étions en état de choc. Impossible de passer 8 nuits dans cette chambre, nous retournons à la réception pour en demander une autre. Encore un haussement d'épaules et une grimace : cette femme extrêmement grossière avait tout simplement décidé de ne pas s'occuper de nous. Elle nous a dit qu'il n'y avait pas d'autre chambre disponible. Nous avons demandé à voir le directeur. Pas là. Nous avons vu un homme qui sortait d'un bureau, il nous a dit qu'il était le directeur, et il a haussé les épaules à son tour. C'était horrible. Nous avions voyagé 12 heures pour en arriver là, et cette attitude détestable était désespérante.

Cette horrible femme a fini par nous trouver un autre hôtel à l'autre bout de Menton, elle ne sous a pas proposé de payer le taxi, qui nous a coûté 15 euros.

Nous avons dénoncé l'hôtel à l'Office du Tourisme français et nous attendons leur réponse.

Si vous réservez une chambre avec vue sur la montagne, demandez-leur si les travaux sont terminés. Même s'ils le sont, sachez que vous ne verrez pas grand chose des montagnes. Et vérifiez aussi qu'ils ont changé leur personnel féminin !

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Nous souhaitions, ma compagne et moi, prendre un peu de recul par rapport à l'agitation de la ville. Mission accomplie dans ce bel établissement de la Riviera Française où l'accueil et le service sont tout simplement extraordinnaire. L'hôtel dispose d'une plage magnifique avec un restaurant féérique.
Nous y reviendrons même si nous habitons tout près de Menton

• a aimé — Son cadre
  • n'a pas aimé — Les travaux momentanés à l'arrière
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
French Riviera
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

J'y ai séjourné lors de la fameuse Fête du citron et j'ai bien l'intention d'y retourner l'an prochain!

L'hôtel est bien situé, sur la plage de Menton, près de la frontière italienne, à distance de marche de la vieille ville, vous pouvez donc profiter de Menton sans souffrir du bruit la nuit.
Les plages (privée et publique) sont juste en bas de l'hôtel, ce n'est pas d'un grand intérêt en février, si ce n'est qu'il y a de bons restaurants qui proposent de la cuisine locale.

Les chambres ont été rénovées récemment, nous avons eu un excellent petit déjeuner et nous avons apprécié le chaleureux personnel.
Il n'est cependant pas simple de se garer durant le festival, il vaut mieux venir en train lors des grandes manifestations.

Brighton,England
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

C'est la cinquième fois que je séjourne dans cet hôtel parce qu'il est incroyable!

La chambre:
Elle est magnifique et plutôt grande. La salle de bains est grande et il y a une vraie baignoire et une vraie douche. Elle est impeccable et si vous avez une chambre avec vue sur la mer, la vue est époustouflante.

La piscine:
Elle est belle, plutôt en retrait, et bien plus tranquille que la plage et son agitation. Les chaises longues sont très confortables et la piscine est ravissante.

Le reste:
Le personnel est charmant et tellement serviable! Je suis allé à la plage privée, elle est bien plus agréable que la plage publique.

L'emplacement:
Je vais à Menton depuis que j'ai 10 ans (je n'ai pas 19 ans!) et j'aime toujours autant cette ville. Elle a beaucoup de caractère et la cuisine y est incroyable et pas trop chère. Très sympa le soir pour des cocktails.

Dans l'ensemble, l'hôtel est charmant mais si vous cherchez un peu d'aventure ou des sports nautiques un peu extrêmes, ce n'est peut-être pas l'endroit pour vous, en revanche, c'est idéal pour des vacances reposantes et culturelles!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Très agréable séjour près des plages et du vieux Menton.
Tout peut être fait à pied, ce qui n'est pas un luxe en août.
Belle piscine et agréables déjeuners.
Chambre un peu petite pour 3
A refaire!

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — la chambre avec clim difficile à régler (chaleur ou froid)
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Devon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Nous venons de passer quelques jours parfaits au Napoléon. Notre chambre était spacieuse et avait un balcon avec vue sur la Méditerranée en face, sur la côte italienne à gauche et sur la magnifique architecture d'ocre rouge de Menton sur la droite.
Tout le personnel était aimable et serviable et la piscine était un endroit idéal pour se détendre et souffler un peu.
Pour ceux qui ne veulent pas prendre de petit déjeuner à l'hôtel (11 euros), il y a d'autres possibilités intéressantes dans les environs, italiennes pour la plupart. Les plages publiques sont plutôt bien et proches de l'hôtel et il y a plusieurs plages privées pour plus de confort.
Cet hôtel est vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon

Adresse: 29 Porte de France, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Menton
N°1 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Napoleon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Menton
Napoleon Menton
Hotel Napoleon Avis
Restaurant Napoleon Menton
Napoleon Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.