“bien” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 31 hôtels à Menton
haute savoie
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi-septembre, il est bien situé, propre, les chambres assez vastes, une petite terrasse donnant sur un parc, il y a évidemment une rue assez passante la journée mais la nuit c'est assez calme, on ne peux pas vouloir le centre ville et le calme absolu.
Dommage qu'il n'y ait pas de salle à manger pour le petit déjeuner car il faut donner une heure pour le service et ceci est un peu contraignant. Concernant le garage, l'entrée est un peu étroite mais sinon ça va. Personnel franco italien agréable et poli.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

france
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel très bruyant à rénover
Bon emplacement au cœur de la ville bon accueil mais très cher pour ce que c'est
De plus parking payant et très mal agencé à éviter les grosses voitures, pas de bagagistes ni de service voiturier !
Mais d'où tiennent ils leur d'étoiles?
A éviter !!!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel superbement situé, centre ville, à côté du casino.
Belle chambre, vaste, bien équipée, propre et bien tenue.
La salle de bains d'aspect très vieillot, lino au sol et murs simplement peints. Mais bien nettoyée chaque jour.
Surprise, la climatisation efficace et SILENCIEUSE, ce qui est exceptionnel!!!
Personnel compétent et aimable.
Petit déjeuner très correct pour une formule "continentale", servi en chambre avec horaire respecté, pris sur le balcon, le matin n'est pas trop bruyant.
Le prix est très compétitif pour un hôtel sur la Côte d'Azur.
Hélas, un gros point noir! le parking est très délicat à utiliser. D'aspect lugubre, virages très serrés, nécessitant l'assistance d'une tierce personne "pour ne pas abîmer les murs". Ce qui signifie qu'il n'est pas commode d'utiliser la voiture tous les jours pour un séjour prolongé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

J'ai pris cet hotel car je crains pour ma voiture, il me fallait donc un parking. Arrivé sur les lieux je suis reçu par une personne ancienne des pompes funèbres certainement, qui m'invite a le garer dans la rue puisque le lendemain c'est dimanche... Sans doute pour être sympa mais a savoir ça j'aurai pris un autre hotel vraiment face a la mer vu le faible écart des prix. Les chambres ont une déco des années 60 qui les rendent triste... Le petit dej en chambre est sympa surtout si on le prend sur la térasse. Nous avons du débrancher le mini bar pour avoir la télé...la salle de bain n'était pas du tout pratique... Vitre de la baignoire très étroites, heureusement je suis jeune et en bonne santé mais une personne qui a la 60 taine irait a la douche a reculons. Bref pour ce tarif je regrette qu'il y ait pas eu l'étincelle et je regrette mon choix

• Séjour du mai 2013
Saint-Junien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Chambre réservée (pour trois personnes), par l'OTSI de Menton dans notre forfait pour la fête du citron 2013. Nous avons eu la chance d'être situés face aux jardins Biovès. Nous sommes restés 4 nuits et tout le personnel que nous avons côtoyé pendant notre séjour a été charmant. Pour le petit dèj, par personne, jus de fruits, boissons chaudes au choix, un petit pain, 3 mini viennoiseries, beurre, confiture et servi les 4 fois à l'heure précise convenue (il n'y a pas de salle à manger) : pour 10 €, ça reste dans la bonne moyenne. Le parking n'est effectivement pas large comme un boulevard, mais avec mon C4 Picasso je n'ai pas eu de problème pour me garer (il faut juste faire attention) et ma voiture était en sécurité, le portail étant fermé et le code d'accès donné à notre arrivée. Pas pu me connecter en WiFi malgré une tentative de remise en service par l'établissement. Notre chambre était tout à fait correcte , propre et le linge impeccable. J'avais lu des commentaires peu flatteurs qui me faisaient craindre cette réservation, mais franchement nous n'avons rien eu à reprocher. Nous avons croisé du personnel Italien, sympathique et parlant correctement le Français. En résumé, un séjour sans problème et sans prise de tête.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L’hôtel est très bien situé et facile à localiser.
Néanmoins , le parking de l’hôtel est très "vétuste" et le petit déjeuner cher pour ce que c'est ( 10 euros par tête )
Lieu très simple et sans aucun luxe
Des travaux nous ont dérangé le matin à 7 h
Idéal pour la proximité centre ville et se poser 1 ou 2 jours mais à éviter la semaine ou plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bandol
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

l'hotel est pas mal , chambre vaste mais viellotte!! pour quoi sdb moderne mais chambre
des années 70?? le contraire serait préferable!! on vit dans la chambre!!
le ménage est bien fait mais le p dej pas assez chaud.....
l'acceuil , premiére impression un peut déroutante dame blonde trés nerveuse....
le soir ça va mieux monsieur trés charmant et trés pro ....le matin ,une brune charmante mais préssée..
le moins: pas de wifi dans la chambre alors que c'est mis en avant dans leur pub...
publicitée mensongére?? a voir .......

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chambord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chambord

Adresse : 6 av. Boyer, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°9 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chambord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chambord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambord Menton
Chambord Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chambord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.