“TOUT EN PANNE!” 2 5 étoiles

Classé n°19 sur 31 hôtels à Menton
PACA
“TOUT EN PANNE!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Ils nous ont fait payer le garage, 10€ la nuit, mais est résté ouvert, car pas de porte, donc pas sécurisé, et pas vu des caméras, très difficile et faiblement éclairé
pas de connexion Internet dans la chambre, pas assez d'eau chaude,baignoire tachée, moquette sale
petit déjeuner à 8 € pas copieux, j'ai demandé 1 yaourt, pas compris dans le prix, et en plus pas possible car dimanche ?!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel, et j'ai été épouvanté par la qualité des prestations. certes l'hôtel est très bien situé (au centre, proche du casino et des plages), cependant la réceptionniste n'était pas aimable et le Hall d'entrée aurait besoin d'un bon rafraichissement . ma chambre était vieillotte, la salle de bain donnée l'impression d'être salle (le sol ressemblé à une dalle en béton peinte en gris et bleu), la baignoire était marqué et mon balcon donné sur une cour intérieure ou ce trouver un collège. je n'ai pas apprécier de me faire réveiller par la sonnerie et les cris des enfants dans la cours de récréation.
étant moi même dans le tourisme je trouve que cette hôtel affiche un tarif excessif par rapport à la qualité de ses prestations.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Bon séjour, excellent emplacement dans Menton puisque en plein centre, à 2 minutes des plages, à côté du casino, de jardins et de supermarché.
Le personnel était très agréable et les chambres confortables et calmes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chambord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chambord

Adresse : 6 av. Boyer, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°7 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chambord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chambord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambord Menton
Chambord Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chambord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.