“nul” 2 5 étoiles

7 av. de la Madone, 06500 Menton, France   |
N° 27 sur 31 hôtels à Menton
“nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Cet hotel ne vaut pas ses 3 étoiles : le bâtiment pourrait être magnifique (certes mal entretenu, le salon reste pourtant plein de charme), mais la chambre etait au-delà du défraîchi, sans agrément, la salle de bain était toute petite et sans aucune praticité, les petits déjeuners sont franchement indignes : du pain sans goût et sans âge, un malheureux bout de fromage en plastique et 2,70 € de supplément pour un yaourt!), une compote sous plastique (et toutes les peines du monde pour avoir un fruit à la place). Vraiment, quel gâchis de voir un aussi bel endroit aussi mal mis en valeur !
Le restaurant en revanche vaut le détour et son personnel charmant et prévenant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous nous sommes arrêtés deux nuits dans cet hôtel magnifique. Il mérite largement ses trois étoiles et pourrait prétendre à 4 . Accueil très sympathique et chaleureux, piscine, parking, climatisation, insonorisation parfaite dans les chambres ( due à la proximité de la plage et de la route qui va vers l'Italie ) , petit déjeuner tout à fait correct. Un joli jardin, un bâtiment superbe et un personnel irréprochable et à l'écoute. Petites attentions qui n'est pas courante dans un trois étoiles, le petit chocolat sur le lit et les prévisions météo du lendemain.
Le restaurant ( que nous n'avons pas expérimenté est recommandé par le Gault et Millau 2010 )

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Super hotel de charme tres bien situé à 50 metres de la plage.
Cadre agreable et beneficant d'un ecrin de verdure ou il est agreable de se reposer.
Restauration raffinée pour decouvrir les spécialités du Sud.
Parking fermé et gardé pour les vehicules.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

suite junior premier etage numéro 14 méli mélo de styles vieillot chaise avec le cannage déchiré salle de bain très moyenne pour une suite
propreté laissant à désirer.
par contre bon restaurant

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Ile-de-France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

L'hôtel Aiglon a oublié lors de notre passage le principe de l'hôtellerie: proposer un lit pour la nuit...En effet, la literie et la climatisation( en panne) doivent dater de l'époque de la construction de l'hôtel (début XXè). Le lit, en plus d'être impraticable, abritait une colonie de fourmis. L'hôtel, lors de notre réservation, ne nous avait pas prévenu de la course de voiture qui bloquerait la ville le lendemain de notre arrivée.
Et lorsque nous avons fait part de notre mécontentement, la réceptionniste nous a fait une leçon de morale sur le fait qu'une nuit de 3h ne devait pas nous gâcher les vacances...
Il s'agit d'un hôtel référencé 3* qui devrait donner honte aux autres hôtels de sa catégorie!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
isère
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

la chambre a cote de la reception qui devait etre une suite etait tres petite et surtout une mouche de bonne taille jonchait la moquette defraichie. sur notre demande on nous en donne une autre de taille correcte mais la aussi la proprete n est pas au rendez vous. le plus flagrant etant la presence de chaise en plastique sans age et dont l assise etait couverte d une epaisseur de terre. en conclusion cet hotel est a evite il est certes beau de l exterieur mais l intererieur n est pas a la hauteur. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un hotel de luxe comme le dit la description sur leur site.C'est pourtant un établissement qui a un très beau potentiel. DOMMAGE!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Chaumont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

se veut classe et de charme mais tout est à refaire du sol au plafond.
Les chambres sont mal meublées même chez Emaus on ne trouve pas de ses merveilles (Sic) elles sont sales et habitées par des colonies de fournies.
Le petit déjeuner très cher pour la qualité servi dans une salle qui n'a pas vu les peintres depuis des lustres c'est le cas de le dire.
La WIFI est aussi très chère et pour le prix des chambres c'est honteux de la faire payer.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aiglon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aiglon

Adresse: 7 av. de la Madone, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge
N° 27 sur 31 hôtels à Menton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aiglon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aiglon Menton
Hotel l Aiglon Menton
Aiglon Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aiglon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.